A la séance matinale d'hier dimanche, tous les joueurs étaient présents. Selon notre source, le groupe du Mouloudia d'Oran a répondu présent à l'entraînement sur la pelouse de l'annexe du complexe Miloud-Hadefi.
Les recrues Zoubir Motrani, Bachir Della-Krachai, Yassine Guenina , Amine Benbelaid et Abdelkader Belherrane étaient également présentes, précise la même source. Selon notre interlocuteur, le groupe a travaillé dans le calme et l'oreille tendue vers l'arrivée ou pas de Kheireddine Madoui. Pour rappel, les entraînements des Rouge et Blanc sont dirigés par Aissa Kinane, désigné depuis jeudi dernier par la direction du club amateur (CSA). Kheireddine Madoui serait-il le nouvel entraîneur du MC Oran ? C'est du moins la question qui se pose depuis jeudi dernier, date de l'annonce de son départ. Depuis hier, l'information de son arrivée a été confiée par une source fiable. En effet, ce technicien, qui refuse de se livrer à la presse, aurait informé de son arrivée ce lundi dans la matinée. Selon le communiqué du DG de la société Hyproc Shippings par intérim sur la page Facebook officielle du club, mais qui ne porte aucun cachet officiel, l'enfant de Sétif devrait entamer son travail aujourd'hui.
Mansouri et un Tunisien dans le staff
Dans les coulisses, on parle de la désignation officielle des assistants de Kheireddine Madoui. Selon nos sources, l'ancien driver du Chabab de Constantine devait assurer son travail avec l'assistance de Mansouri Adel et un driver de nationalité tunisienne. Le premier nommé, en cas d'officialisation de son arrivée, serait l'entraîneur adjoint. Le deuxième, dont le nom n'a pas été dévoilé, serait le préparateur physique, assurent nos sources.
Retour de Bekadja
Djamel Bekadja a signé son retour dans le staff technique de l'équipe première du Mouloudia d'Oran. Ce technicien spécialisé, également dans le domaine médical, a été appelé pour assister Aissa Kinane et se charger du volet physique. Son retour a eu lieu ce dimanche dansla matinée.
- M. A.