Plus que quelques jours avant le baisser du rideau du mercato et les dirigeants du Chabab travaillent d’arrache-pied pour essayer de libérer au moins deux joueurs Azzeddine Doukha et Miloud Rebiaï. Le dossier Rebiai a été réglé hier soir puisque le joueur a accepté de résilier son contrat.
Jusqu’à présent, les dirigeants du Chabab ont réussi à recruter des joueurs de qualité pour donner plus de puissance à l’équipe la saison prochaine. Cependant, le renforcement de l’équipe est loin d’être terminé du moment que les responsables sont toujours en train de travailler sur certains dossiers importants et notamment le recrutement d’un meneur de jeu de grande qualité. Cependant, de l’autre côté, les dirigeants doivent également se passer des services de quelques joueurs et après avoir libéré Bourdim, Chikhi, Reghba, Abdelkader, Hamidi et Boulouden, les dirigeants tentent de se séparer de deux autres joueurs, il s’agit de Doukha et Rebiaï. Pas vraiment une surprise du moment que ces deux joueurs étaient en ballottage par rapport à leur avenir et surtout que le coach ne se serait pas opposé à leur libération.Hier soir les responsables du Chabab ont pu trouver un accord avec le milieu de terrain Rebiai pour une séparation a l’amiable.
Libérer de la place pour Mbolhi et un meneur de jeu
Si la direction est en train d’accélérer sur ce dossier en particulier, c’est qu’actuellement le nouveau portier de l’équipe, Raïs Mbolhi, par exemple ne peut être qualifié du moment qu’il y a déjà trois gardiens de but en place. D’où l’importance de faire de la place pour accueillir l’international algérien. C’est pour cette raison que Doukha a été sacrifié afin de pouvoir qualifier Mbolhi et dans le même temps, la direction a décidé de garder Maâchou dans l’effectif.La libération de Rebiaï servirait à libérer une place pour le nouveau meneur de jeu qui sera recruté avant la fin du mercato.
Dénouement imminent
Notre source assure que, désormais, les négociations auraient atteint un stade final et que le dénouement serait imminent. Les dirigeants n’ont pas vraiment le choix par rapport à cette histoire et doivent donc tout mettre en œuvre pour essayer de régler ce cas épineux afin d’éviter de se retrouver en grande difficulté pour la suite.
- Z.