Le Mouloudia d’Alger va jouer ses deux premiers matchs à domicile contre l’ESBA et le MCEB soit au stade Mustapha-Tchaker de Blida ou à Dar El Beida. Les Vert et Rouge vont retrouver leur jardin préféré du 5-Juillet lors de la 3e journée du championnat contre l’ESS, au début du mois d’octobre.
Après un recrutement de qualité, un stage en France réussi, le Mouloudia d’Alger est encore SDF puisque le stade de Douéra n’est pas encore prêt pour abriter ses matchs. Pour les deux premiers matchs du championnat contre l’ESBA et le MCEB, le stade qui accueillera les deux matchs n’est pas encore connu. Le Mouloudia a envoyé une lettre au MJS et à la direction du stade Mustapha-Tchaker, comme le souhaitent l’entraîneur Patrice Beaumelle et ses joueurs. L’autre option, au cas où le stade de Blida ne serait pas disponible, le MCA va jouer au stade Omar-Rabhi de Dar El Beida les deux matchs amicaux avant le coup d’envoi du championnat. Le directeur du stade de Dar El Beida a mis à la disposition du Mouloudia cette enceinte sportive en donnant son accord pour que le Mouloudia joue ses matchs. Mais comme Beaumelle veut jouer sur un terrain en gazon naturel, la direction du Mouloudia attend toujours la réponse du MJS même si le directeur du stade de Blida a donné son accord pour que le Doyen évolue sur le terrain préféré des Fennecs. Le Mouloudia jouera seulement lesdits matchs soit à Blida, soit à Dar El Beida puisque le 5-Juillet va ouvrir ses portes au mois d’octobre prochain. Le Doyen va y jouer le match de la troisième journée contre l’ESS. Ainsi donc, le MCA va revenir au 5-Juillet à partir de la 3e journée. Les gradins du temple olympique seront archi-combles pour voir évoluer les stars de l’équipe, à leur tête Youcef Belaili.
- Z.
Travail physique hier
Pour la séance d’entraînement d’hier matin à ESHRA, l’entraîneur Patrice Beaumelle a soumis ses joueurs aux exercices physiques avant de finir la séance par le volet technico-tactique. Tous les joueurs étaient présents, y compris Dhameni et Raza qui continuent de s’entraîner avec le groupe.
Hamidi et Zerkane inséparables
La nouvelle recrue du Mouloudia d’Alger Mehdi Zerkane s’est adaptée rapidement à son nouvel environnement au Mouloudia, il se sent comme un poisson dans l’eau. Nous avons remarqué qu’il est tout le temps avec Hamidi, pourtant les deux joueurs ne se connaissaient pas par le passé.
Le MCA a sollicité l’IRBO pour un match amical
Après l’annulation du match amical contre le RCK, la direction du Mouloudia a sollicité hier la formation d’Ouargla, qui se trouve actuellement à Alger en stage pour une joute amicale. L’équipe d’Ouargla a affronté au début de cette semaine l’ESBA. Si le match est confirmé, le MCA va se mesurer cet après-midi à l’équipe d’Ouargla au stade de Dar El Beida à 17h.