Apparemment, les dirigeants belouizdadis promettent de mettre le feu au mercato lors de ces derniers jours car après avoir recruté Mbolhi et les négociations en cours avec Hanni, les dirigeants sont sur la piste d’un ancien international et pas des moindres puisqu’il s’agit d’Adlène Guedioura.
Doucement mais sûrement on se dirige vers la fin du marché des transferts. En effet, après deux mois de travail, le marché va baisser le rideau dans trois jours et les effectifs vont se compléter. Au CRB, la direction a déjà recruté beaucoup de joueurs pour donner au coach des solutions de qualité pour la nouvelle saison et notamment en CAF Champions League. D’ailleurs, ce n’est pas fini pour autant car, comme on le relate depuis quelques jours, les dirigeants sont sur deux derniers dossiers importants pour renforcer l’entrejeu avec un meneur de jeu et c’est Hanni qui fait office de priorité. Cependant, il y a également un autre poste qui a besoin de renfort et c’est le poste de sentinelle juste devant la défense. Un rôle occupé durant trois ans par Mrezigue qui est parti au Portugal. Dans ce sens, les dirigeants voient grand pour le remplacer puisque, selon les informations d’une de nos sources, ça négocie avec l’ancien international, Adlène Guedioura. Mieux, le Chabab est en train d’accélérer sur le dossier puisqu’après avoir pris la température et avoir compris que le joueur était chaud pour venir, les dirigeants foncent sur ce joueur.
Son expérience, un sacré atout
Beaucoup ont fait savoir que l’âge du joueur était un sérieux frein mais en réalité ce n’est pas du tout le cas puisque le joueur était encore sur les terrains il y a quelques mois à Al Gharafa. De plus, il dispose d’un capital expérience que peu de joueurs, même les meilleurs en championnat, n’ont pas et cela fait de lui un potentiel renfort de choix. C’est justement ce qui a motivé les dirigeants à passer à l’action pour Guedioura du moment que son expérience sera un atout non négligeable pour la saison prochaine en Ligue des champions africaine.
Mbolhi
Toujours d’après notre source, les dirigeants comptent tout mettre en œuvre pour que le joueur accepte de signer un contrat au sein de la formation belouizdadie et qu’il donne un coup de main à cette équipe pour qu’elle continue à progresser et essayer de passer les quarts de finale de la Ligue des champions la saison prochaine. En plus de cela, la présence de Mbolhi qui reste un ami proche de Guedioura encouragerait ce dernier à donner suite à la proposition du Chabab. D’ailleurs, les négociations se poursuivent dans une bonne atmosphère et du nouveau est attendu dans les prochaines heures. Une chose est sûre, les Belouizdadis promettent une fin de mercato explosive avec encore de très gros coups qui pourraient être réussis d’ici le 10 septembre prochain.
- Z.