Le Mouloudia d´Alger jouera son dernier match amical aujourd'hui contre le Nasria au stade de Dar El Beida, avant le coup d’envoi du championnat contre l´ESBA le 16 septembre. Belaili et Cie veulent boucler leurs matchs amicaux par une bonne note pour attaquer en force le premier match du championnat contre l´ESBA.
Les Vert et Rouge de la capitale vont affronter aujourd’hui à 17h, au stade de Dar El Beida, le Nasria, club de Ligue 2. Patrice Beaumelle va certainement démarrer le match avec son équipe-type comme lors du match amical contre la formation de Ouargla mercredi dernier. Le onze qui débutera cette joute amicale va affronter la formation de Ben Aknoun. Dans les buts, Oussama Litim est le numéro un cette saison. En défense, le même quatuor, à savoir Helaimia et Mouali sur les couloirs, alors que Belamri et Abdellaoui occuperont l'axe central. Au milieu du terrain, Beaumelle va opérer un seul changement en incorporant Zoungrana à la place d´El Orfi, même si ce dernier a réussi un bon match mercredi dernier. Ce changement va permettre à Beaumelle de trancher qui jouera aux côtés de Benkhemassa le 16 septembre contre l´ESBA. Sur les couloirs, sans aucune surprise, Belaili sera aligné sur le côté gauche et Tahar sur le couloir droit. Pour le duo de l'attaque, Bayazid et Naidji sont bien partis pour jouer Ben Aknoun. Ce onze va jouer seulement 45 minutes, alors que les autres joueurs vont terminer le match pour gagner du temps de jeu dans les jambes. Ainsi donc, ce dernier match amical contre le Nasria est un bon test pour le Doyen, à quelques jours du coup d'envoi du championnat contre Ben Aknoun. Le MCA est condamné à entamer la saison en force.
- Z.
Belaïli, meilleur buteur des matchs amicaux
La star du Mouloudia d'Alger Youcef Belaïli est le meilleur buteur lors des six matchs amicaux qu'a joués son équipe depuis le début de la préparation avec 6 buts au total. L'enfant d´El Bahia est décidé d'attaquer en force le championnat pour aider son équipe à entamer le championnat en beauté et aussi retrouver les Verts au prochain stage.
Belkhir prolonge pour 5 ans
Le gardien Sifou Belkhir a prolongé son contrat de cinq ans au Mouloudia. Le jeune portier, même s’il a peu de chances de jouer avec l'équipe, il reste un gardien de l'avenir pour le Mouloudia d'Alger.