L’attaquant Mourad Benayad se dit déterminé à se mettre au service de son équipe cette saison dès vendredi prochain sur le terrain de l’ASO Chlef. L’enfant d’Arzew souligne l’importance de rester concentré sur les derniers points restant à accomplir avant le début de la compétition.
Dans quel état d’esprit se déroule la préparation de votre équipe à quelques heures du match de Chlef ?
Tout est prêt en prévision du match contre l’équipe de Chlef. La préparation se déroule bien, tout va pour le mieux pour ainsi dire. On est conscient de l’importance de bien travailler pour entamer le championnat en force.
A vous entendre, vous avez rattrapé le retard pendant le stage…
Effectivement, malgré ce retard, le groupe a bien travaillé. Après le stage, les choses sont au point même s’il y a encore du travail. On est en train de peaufiner notre préparation grâce aux efforts des joueurs depuis la reprise. Nous sommes tous confiants de bien démarrer la nouvelle saison.
Vous êtes donc prêts pour la reprise de la compétition…
Tout à fait, on est déterminés à bien commencer la nouvelle saison. Nous travaillons d’arrache-pied et chacun fait de son mieux pour relever le défi face à la situation de notre club la saison passée. On est déterminé à être au top au début du championnat. Je dois ajouter une chose.
Allez-y…
Nous devons porter haut les couleurs du Mouloudia, c’est un devoir envers ce club. Aujourd’hui, on ne doit ménager aucun effort à l’entraînement. Nous sommes déterminés à forcer sur le travail pour avoir l’aptitude souhaitée.
Aux yeux de vos coéquipiers, la préparation avance dans le bon sens…
C’est bien ça, comme je viens de dire, on travaille d’arrache-pied. On doit continuer à se surpasser pour être prêts pour le match de Chlef. On a affronté en amical l’équipe de Mecheria. Un match très bénéfique pour nous, on a tiré beaucoup d’enseignements.
Comment se présente ce match ? On sait que c’est un rendez-vous très délicat. On va se mesurer à un adversaire très difficile à manier. L’équipe de Chlef n’est pas facile à manier notamment sur son terrain. Mais notre mission n’est pas impossible. Il suffit de faire preuve de concentration pendant le match.
Un message aux supporters ?
On sait qu’ils ont hâte de découvrir l’équipe après l’arrivée de la société Hyproc. De notre côté, on se sent prêt à reprendre la compétition en force. On on ne veut pas rater la reprise de la compétition pour montrer que notre travail n’a pas été vain.
- M. A.