Ça y est. Le marché des transferts a officiellement fermé ses portes dimanche à minuit et le Chabab n’a pas réussi à recruter un dernier joueur. Ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant, notamment avec Sofiane Hanni.
Avant-hier, tous les regards étaient braqués en direction d’une seule et unique équipe, le CRB. En effet, après avoir réussi à faire signer des joueurs comme Mbolhi, Benayada et Guedioura, les dirigeants voulaient terminer en force en engageant un dernier joueur de très grande qualité.
Le joueur était ouvert aux négociations
Finalement, c’est Sofiane Hanni qui a le plus fait parler de lui puisque les dirigeants se sont manifestés pour l’ancien joueur d’Anderlecht. Ce dernier s’est montré ouvert aux négociations mais celles-ci ont été compliquées et longues. Les jours passaient sans toutefois parvenir à trouver un accord avec le joueur. Finalement, le joueur n’est pas venu puisque le mercato a fermé ses portes mais malgré cela, ça a beaucoup bougé au cours du dernier jour du mercato.
Le CRB a pourtant revu son offre à la hausse
D’après une de nos sources, le Chabab a formulé une nouvelle offre pour le joueur dimanche et celle-ci a été la meilleure que l’équipe pouvait faire puisqu’elle a été revue à la hausse mais sans succès pour autant puisqu’aucun accord n’a pu être conclu entre les deux camps et c’est ce qui a fait que le joueur n’a finalement pas rejoint le Chabab.
Trop de concurrence dans le dossier
Si le Chabab a formulé une dernière offre et elle était très importante assure notre source, les choses n’ont pas pu avancer dans la bonne direction du moment qu’il y avait beaucoup de facteurs en jeu et, surtout, beaucoup de concurrence. En effet, d’autres équipes, qataries notamment se sont manifestées pour le joueur afin de tenter de le faire signer avec des offres bien supérieures à celles du CRB. Cela a fait que les choses ont été encore plus difficiles et cela a conduit à un blocage qui n’a pas permis de conclure ce dossier qui aurait été un ultime tour de force de la part du champion d’Algérie.
Vandenbroeck content de son groupe
Même s’il n’y a pas eu de nouvelles recrues au cours du dernier jour du mercato, cela n’a pas déçu le coach du moment qu’il a déjà affirmé à maintes reprises qu’il était amplement satisfait du groupe qu’il a sous la main. Il peut donc continuer à travailler comme il se doit et faire en sorte que tout aille dans la bonne direction afin de réussir une entame d e saison de grande qualité.
- Z.