1er match de la saison pour le champion en titre qui accueille la formation de Magra dans son jardin fétiche du 20-Août-1955. Le CRB ne compte pas se louper au cours de cette partie et compte bien engranger les trois points de la victoire.
Une semaine après avoir assuré un très bon départ en ligue des champions d’Afrique et cela en disposant de la formation de Bo Rangers sur le score de trois buts à un, le CRB fait son entrée en lice dans la compétition locale. En effet, les Rouge et Blanc de Belouizdad accueillent cet après-midi la formation de Magra dans leur antre du 20-Août-1955. Une rencontre qui semble sur le papier largement abordable mais il faudra tout de même se méfier de cet adversaire qui va certainement venir pour jouer derrière et rester en bloc bas et attendre le CRB. Dans ce sens, les joueurs du Chabab doivent faire très attention et doivent absolument aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles et tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire qui lancera parfaitement la défense du titre de champion d’Algérie et qui va, à coup sûr, permettre à l’équipe d’afficher encore une fois ses ambitions au cours de cette nouvelle saison.
Marquer d’entrée pour pousser le NCM à sortir
Il faut dire que le scénario qu’on attend pour ce rendez-vous a été vécu la saison passée par les Belouizdadis et cela fait qu’il faudra éviter de laisser cette équipe prendre confiance. Dans ce sens, la meilleure façon de la pousser à quitter sa zone, c’est de marquer assez rapidement au cours de ce match et faire en sotte que tout se passe au mieux pour les Rouge et Blanc afin d’avoir plus de facilité dans le jeu et surtout avoir l’assurance que l’adversaire ne restera pas derrière tout au long des 90 minutes.
L’attaque appelée à confirmer
Parmi les plus grandes satisfactions du premier match de la saison on retrouve le compartiment offensif de l’équipe qui a brillé au cours de la rencontre face à Bo Rangers. Dans ce sens, le coach va encore une fois miser sur la doublette Meziane-Darfalou au cours de cette rencontre avec l’espoir de voir les deux joueurs rééditer la même prestation que lors de la précédente rencontre. Côté effectif, les choses ne devraient pas beaucoup bouger du moment qu’on attend la plupart des joueurs qui ont débuté dimanche dernier dans l’onze de départ de cet après-midi. Le CRB va donc entamer la défense de son titre cet après-midi et un seul mot d’ordre pour les Rouge et Blanc, c’est de gagner la rencontre et rappeler à la concurrence que l’équipe sera encore là pour ce nouvel exercice.
- Z.
Equipe probable
Guendouz, Belkhiter, Laouafi, Keddad, Benayada, Benguit, Selmi (Bouras), Bakir, Belkhir, Meziane, Darfalou.