Malgré la grande détermination dont ils ont fait preuve pour enchaîner avec une victoire, les équipiers de Boukhanchouche ont concédé un semi-échec devant leurs nombreux supporters.
Sans faire un grand match, ils ont eu plusieurs opportunités sur les balles arrêtées de scorer, mais ils n'ont pas su les exploiter. Tellement ils étaient tétanisés, ils ne savaient plus quoi faire à l'approche du but. Leur prestation en première mi-temps était catastrophique face à une jeune équipe du Paradou. Jouant n'importe comment, ils ne se sont procuré aucune occasion nette de scorer durant les 45 premières minutes. Ce qui inquiète les supporters, c'est l'absence de fond de jeu. Ils n'ont rien montré de bon et l'entraîneur Bouzidi doit vite apporter des réglages nécessaires pour espérer que son équipe développe un jeu attrayant.
Balles arrêtées
Avec les changements opérés par l'entraîneur Bouzidi au retour des vestiaires, les Canaris sont revenus avec de meilleures intentions. Malheureusement, ni Mouaki qui s'est retrouvé tout seul devant le gardien Moussaoui à la 46e minute de jeu ne trouvant pas mieux que de tirer sur lui, ni Boukhanchouche, deux minutes plus tard, qui, après avoir fait le plus difficile, voit son tir dévié en corner par Moussaoui. Au lieu de continuer à attaquer pour tenter de trouver le chemin des filets, les Canaris ont cédé à la nervosité, ce qui a compliqué leur tâche face à une jeune équipe du PAC qui aurait pu exploiter les espaces laissés par les locaux lors des dernières minutes de la partie.
Jeu long
La hargne dont ont fait preuve les joueurs n'a pas suffi pour faire la différence. Le jeu long pour lequel ils ont opté ne leur a pas permis d'inquiéter la défense du PAC. Ils n'ont pensé qu'à gagner comme s'il s'agissait d'une finale et ils ont oublié de poser le jeu. Contrairement à eux, les poulains de Corentin Martins ont développé de belles phases de jeu par moments et ils ont fait preuve d'une grande discipline tactique. Pourtant, les supporters les ont soutenus jusqu'au coup de sifflet final. La victoire ramenée de Magra n'a été que de la poudre aux yeux, car il y a beaucoup de choses à revoir dans cette équipe.
- H.
Stade du 1er-Novembre
JSK
Rahmani
Nechat
(Gatal 46’)
Mammeri
Bouhakak
Souyad
Maatallah
(Msuva 68’)
Amriche
Boukhenchouche
Mouaki
Boualia
(Matouti 78’)
Redjem
(Berkane 46’)
Entr : Bouzidi
PAC
Moussaoui
Hamidi
Bendouma
Ait-Abdeslam
Moukeddem
Tahar Taha
Titraoui
Berkoun
Soukkou
(Boukerma 64’)
Kaassis
Kohili
Entr : Martins
Temps nuageux, affluence nombreuse, arbitres: MM Benkechida, Berrahma et Mesbah.
Averts : Ait-Abdeslam (73’) PAC.