La direction du MC Oran serait en train de chercher une solution, pour espérer qualifier les recrues estivales engagées avant même la finalisation avec la société Hyproc Shippings.
Selon nos informations, les dirigeants actuels auraient sollicité des compétences pour trouver un moyen devant régler le problème de dettes envers la FIFA. Pour l'instant, les responsables du club oranais se seraient heurtés à un problème lié aux procédures d'usage. Pour régler cette difficulté, les dirigeants devraient saisir la Banque centrale pour trouver un moyen de payer les éléments concernés, tels Bienvenue Shaka, Tony Abega, Boris Atcham, Hichem Belkaroui et Moez Bououkaz. L’absence d’information empêche de savoir si les tentatives des dirigeants mouloudéens ont abouti ou pas. Sauf que d’après nos sources, les manœuvres de ces dirigeants n’ont rien apporté, du moins à l’heure de la rédaction de ces lignes. En attendant, de nombreux supporters retiennent leur souffle dans l’attente d’une nouvelle portant sur une levée d’interdiction de recrutement. A suivre…
- M. A.
Fourloul incertain contre l’USS
Le défenseur Senoussi Fourloul n’est pas certain de prendre part à la rencontre face à l’US Souf, vendredi prochain. Ce joueur polyvalent souffre d’un ennui à la cheville qui l’a privé des premières séances de la semaine en cours. Selon nos informations, le staff médical après examen de cette blessure, n’a pas décelé de sérieux ennuis. L’état de cet élément porteur du N° 15 ne nécessite aucune crainte sauf que ses chances de faire partie du groupe devant se rendre à Oued Souf pour la rencontre en question devraient être intactes.
- M. A.
Réserve : USS-MCO, demain à 16 h
Le match de la réserve opposant l’Union d’Oued Souf au MC Oran aura lieu ce jeudi. D’après le site de la LFP, les débats de cette opposition comptant pour la troisième journée se tiendront sur la pelouse du stade du 1er-Novembre. Le coup d’envoi de cette opposition, la première dans l’histoire des deux clubs, est prévu à 16h, précise l’instance sur son site.
- M. A.
13-0 face à la réserve !
En match disputé face à la réserve du MC Oran, ce mardi, la formation de Kheireddine Madoui a pris le dessus sur un score pléthorique de treize buts à zéro (13-0). Un score qui reflète fort bien la faiblesse de la bande drivée par Aïssa Kendoussi et dont l'effectif a été monté par Lamine Kabir, directeur sportif qui exerce sans contrat pour l'instant. L'entraîneur Kheireddine Madoui a pris le soin d'aligner une équipe composée des éléments qui n'ont toujours pas eu de temps de jeu et par les recrues estivales. Les titulaires ont été ménagés pour avoir travaillé dans la matinée et pour les préserver en vue du match de l'US Souf, vendredi prochain, en déplacement. Pour l'anecdote, les buts de cette rencontre jouée sur le terrain du village olympique de Miloud-Hadefi ont été l'œuvre de Motrani (4), Guenina (3), Abed-Abassi (2), Oukil (2), Dahar (1) et Oukaci (1).