Absent à la séance de reprise de l’entraînement, Raïs Mbolhi a rapidement fait parler de lui et beaucoup de choses ont été dites. La direction du CRB a réagi en publiant un communiqué pour démentir l’existence d’une quelconque affaire liée au portier belouizdadi.
Après le succès enregistré au cours de la rencontre face au NCM le staff avait accordé une journée de repos à ses joueurs et leur avait donné rendez-vous dimanche pour la reprise. La séance s’est bien passée et il y avait néanmoins un absent de taille et non des moindres puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de Raïs Mbolhi. En effet, ce dernier n’a pas participé à la reprise. C’est durant la soirée de dimanche que plusieurs informations et rumeurs ont fusé notamment concernant le fait que Mbolhi n’aurait pas été content de jouer et, surtout, qu’il aurait pris ses affaires et a quitté le pays. Finalement, la direction du club a réagi pour mettre fin à tout ce grabuge en publiant un communiqué. Elle assure qu’il n’y a absolument aucune affaire liée à Mbolhi et que tout ce qui se dit n’est que pure invention. La direction du CRB a même indiqué que le portier avait un comportement professionnel et cela depuis son tout premier jour au Chabab. Donc, les dirigeants assurent qu’il n’y a absolument rien de vrai dans toute cette histoire qu’elle considère inventée de toutes pièces.
Son absence était bien autorisée
Hier après-midi on a pu avoir une discussion avec une de nos sources et celle-ci nous a également fait savoir qu’il n’y avait pas de souci et que son départ était programmé à l’avance. Mieux, le président et le coach ont tous les deux donné leur accord pour que le portier parte régler quelques affaires personnelles et rentrer immédiatement pour reprendre la préparation le plus normalement du monde. D’ailleurs, le portier était présent hier à l’entraînement confirme la même source.
Titulaire face à Bo Rangers
Selon la même source et maintenant que la direction s’est expliquée concernant le cas de Mbolhi, les choses vont pouvoir rentrer dans l’ordre. En effet, notre source assure que le portier international devrait sans aucun doute débuter la rencontre de ligue des champions prévue ce samedi du côté du stade Miloud-Hadefi d’Oran face à la formation de Bo Rangers. Cela devrait marquer le début de l’aventure pour Mbolhi qui a passé les deux premiers matchs de la saison sur le banc de touche que ce soit en ligue des champions ou en championnat puisque c’est Guendouz qui avait été choisi par le staff technique.
Rabehi : «Qu’on nous laisse tranquilles»
Le président du Chabab a fait une déclaration concernant cette histoire et a fait savoir qu’il n’y avait absolument rien de vrai et qu’il y avait là une intention de déstabiliser l’équipe tout en assurant que l’absence de Mbolhi était autorisée : «Je ne comprends pas pourquoi on veut inventer une histoire concernant Mbolhi. Deux jours avant la rencontre face au NCM, il a demandé une autorisation pour partir et régler quelques affaires administratives et on lui a donné cette autorisation. Je ne comprends pas d’où sort cette information qui, au passage, est fausse. Je demande à ces gens de nous laisser travailler. Cette histoire va nous donner plus d’envie pour continuer à travailler et faire en sorte que tout se passe bien pour l’équipe. Lorsqu’on a fait notre recrutement, on était dans la sérénité et donc on n’a pas besoin de ce genre de problèmes. L’équipe est dans les meilleures conditions possibles. Je rassure les supporters qu’il n’y a absolument rien du tout et je les invite à ne pas suivre ces rumeurs sur les réseaux sociaux.»
- Z.