Le Mouloudia d'Alger a montré une certaine fébrilité au niveau de son compartiment défensif lors des deux premiers matchs de championnat contre l’ESBA et surtout contre le CSC. Patrice Beaumelle va récupérer ce samedi Djamel Benlamri.
Un défenseur solide et costaud et un vrai leader pour l'équipe. En effet, tout le monde a constaté lors du match du CSC une fébrilité au niveau de l´axe central de la défense mouloudéenne. L'équipe manquait d’un vrai leader puisque tout le monde contestait les décisions de l'arbitre, alors qu'il fallait un seul joueur qui a le charisme pour remettre de l´ordre pour que les joueurs se concentrent uniquement sur leur match au lieu de discuter avec l´arbitre après chaque coup de sifflet. Rédha Babouche, l´ancien capitaine du Mouloudia, nous a déclaré que la défense n'était pas solide lors de ce match constantinois et le but égalisateur des Constantinois aurait pu être évité si les défenseurs axiaux avaient fait un marquage strict sur l'attaquant du CSC. Pour Babouche, Benlamri est le leader qu'il faut à cette équipe du Mouloudia pour qu'elle soit plus forte à l'avenir. «Benlamri est un défenseur expérimenté. C'est un joueur qui va apporter un plus à cette ligne.»
L'entraîneur Beaumelle songe sérieusement à aligner Benlamri, samedi, contre le MCEB pour lui donner un temps de jeu avant le choc contre l´ESS et surtout apporter un équilibre à la défense mouloudéenne. Benlamri est aussi attendu par les Chnaoua qui seront de retour ce samedi dans les gradins pour le soutenir, lui et ses coéquipiers.
Une chose est sûre, le stade de Dar El Beida va certainement vibrer pour Youcef Belaili et aussi Djamel Benlamri, qui jouera certainement son premier match officiel avec le Doyen des clubs algériens.
- Z.