Dans le cadre de la préparation du prochain match de championnat face à l’USMA, le staff technique de la JSK à sa tête les deux entraîneurs par intérim, Mohamed Lacet et Mourad Aït-Tahar, ont programmé un match amical hier contre la JSBM, pensionnaire de la Ligue 2.
Mohamed Lacet et Mourad Aït-Tahar ont fait appel aux remplaçants et les joueurs qui n’ont pas été convoqués pour le dernier match contre l’USMK pour débuter la partie. Le match s’est joué en trois fois 30 minutes et s’est achevé sur le score vierge de 0 à 0. En première mi-temps, les joueurs alignés n’ont pas réussi à convaincre, notamment les attaquants qui sont passé à côté de leur sujet face à une équipe de la JSBM qui a commencé sa préparation d’intersaison il y a moins de quatre semaines. En deuxième mi-temps, le staff technique a opéré quelques changements et a fait appel à quelques cadres à l’image de Souyad, Maâtallah et Amriche. Ils ont dominé les débats et se sont créé quelques occasions, mais ils ne sont pas parvenus à trouver la faille en attaque et cette deuxième mi-temps s’est achevée sur le score vierge de zéro partout. En troisième mi-temps, Le duo Lacet-Aït Tahar a opéré encore des changements en renforçant l’équipe par d’autres titulaires. Le jeu de l’équipe s’est beaucoup amélioré, dans la mesure où les camarades de Salim Boukhanchouche ont dominé leurs adversaires, mais ils ont trouvé toutes les peines du monde pour inquiéter l’arrière-garde de la JSBM. Malgré quelques tentatives ni Msuva, ni Redjem et ni encore Berkane ne réussissent à trouver la faille et le match se termina comme il a débuté (0-0). Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat de ce match amical face à une équipe de Ligue 2 est très inquiétant avant le match du week-end prochain contre l’USMA. Le compartiment offensif des Jaune et Vert est en panne en ce début de saison et le staff en place est appelé à trouver des solutions pour résoudre ce problème et avant le Clasico contre l’USMA où la victoire demeure impérative.
- H.
L’équipe alignée en 1ère mi-temps :
Hadid, Nechat, Mendes, Driss, Benzaïd, Bendaoud, Boumechra, Bellache, Amrane, Matouti, Hicham-Mokhtar.
L’équipe alignée en 2ème mi-temps :
Rahmani (Berrabah 60’), Nechat (Gatal 60 ‘), Benzaïd (Bouhakak 60’), Bott (Mammeri 60’), Souyad, Maâtallah, Amriche (Boukhanchouche 60’), Aït-Atmane, Msuva, Akhrib (Redjem 60’), Hicham-Mokhtar (Berkane 60’).
L’équipe alignée en 3ème mi-temps :
Berrabah, Gatal, Bouhakak, Mammeri, Souyad, Maâtallah, Boukhanchouche, Aït-Atmane, Msuva, Redjem, Berkane.