Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants ont entamé la recherche d’un nouvel entraîneur et d’après la presse tunisienne, Nabil Maâloul serait déjà en train de négocier avec les dirigeants. Information qu’on peut également confirmer.
Dans notre édition d’hier, on faisait savoir que la direction belouizdadie avait déjà entamé la recherche pour remplacer Vandenbroeck qui a résilié son contrant. D’ailleurs, on a fait savoir que le Chabab négociait avec Paqueta pour éventuellement venir reprendre l’équipe. D’ailleurs, si certains ont essayé de démentir, notre source très proche du dossier assure que le dossier suit son cours mais qu’il n’était pas le seul pour autant.
L’info semble confirmée, son CV séduit les dirigeants du Chabab
Hier, la presse tunisienne s’est intéressée à la situation du CRB et a parlé d’un profil qui plairait aux dirigeants, à savoir celui de l’ancien entraîneur de l’EST, Nabil Maâloul. Une information qu’une de nos sources a également confirmée avec un CV qui a séduit les responsables belouizdadis. Les discussions auraient même été lancées entre les deux parties pour tenter de voir si une collaboration est envisageable à l’heure actuelle. Le concerné se serait montré intéressé par cette perspective d’autant plus qu’on parle d’un club avec de gros moyens et qu’il connaît pour l’avoir déjà affronté dernièrement.
Une expérience africaine non négligeable
Après le cuisant échec Vandenbroeck, les dirigeants du Chabab savent qu’il ne faudrait absolument pas se tromper concernant le choix du nouvel entraîneur et c’est ce qui explique le fait que les dirigeants cherchent un entraîneur qui a une grande expérience et notamment en ligue des champions. Avec Nabil Maâloul, il y a une expérience non négligeable en Afrique que ce soit avec l’EST ou encore la sélection tunisienne. Les dirigeants doivent maintenant faire ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux dans ce dossier de grande importance.
- Z.