Match de mise à jour du calendrier de la première journée lorsque le CRB se rend à Oued Souf pour affronter le nouveau promu. D’ailleurs, les Belouizdadis qui restent sur une défaite face à l’USMK n’ont qu’une seule et unique idée en tête, le rachat.
Comme tout le monde a pu le constater, les derniers jours ont été particulièrement agités pour les Rouge et Blanc de Belouizdad. En effet, la dernière défaite enregistrée face à Khenchela a laissé des séquelles et cela avait notamment conduit à un départ de l’ancien entraîneur Vandenbroeck. Si depuis les choses semblent être rentrées quelque peu dans l’ordre, il est temps de se focaliser sur le plus important, c’est-à-dire, la compétition. Demain après-midi, les Belouizdadis renouent avec la compétition lorsqu’ils se déplaceront chez le nouveau promu d’Oued Souf pour affronter la formation locale au stade du 1er –Novembre-1954. Une rencontre qui semble être largement à la portée du Chabab mais qui sera dans le même temps assez complexe. L’adversaire voudra frapper son premier fait d’armes en gagnant son premier match de la saison. De l’autre côté, les Belouizdadis souhaitent tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe puisse se racheter au cours de ce match et renouer avec les victoires.
Mettre fin au doute
Il faut dire qu’après la première défaite et surtout ce qui a suivi comme évènements, le doute s’est quelque peu installé et cela fait que les joueurs ressentent une certaine pression par rapport à cette partie. Ces derniers savent qu’une victoire leur permettra non seulement de se relancer comme ils le souhaitent mais ça mettra également fin à ce doute qui s’est installé. C’est ce qui fait que les joueurs sont plus que jamais déterminés à faire tout ce qu’il faut pour aller chercher la victoire et concrètement, ils ont largement les moyens de le faire du moment que, question effectif, il n’y a pas photo entre les deux équipes.
Bensmaïn veut relever le défi
Comme tout le monde le sait, la rencontre d’Oued Souf sera dirigée par Saber Bensmaïn qui assure l’intérim actuellement. Ce dernier entend faire le nécessaire pour que tout se passe parfaitement bien et a déjà remobilisé ses troupes par rapport à cette rencontre et leur a fait comprendre que le seul moyen de rebondir c’est de gagner ce match. Dans ce sens, Bensmaïn veut relever le défi qui se présente devant lui et assurer les trois points de la rencontre. Dans ce sens, il prévoit de faire des changements et cela dans les trois postes pour que l’équipe soit plus équilibrée et fasse ce qu’il faut pour aller chercher les trois points de la victoire. Une rencontre très importante qui doit permettre au champion en titre de se relancer et de faire oublier la défaite de la semaine dernière.
- Z.