Les Noir et Blanc de Ain El Fouara rentrent désormais dans la dernière ligne droite avant la réception de la JS Kabylie, ce vendredi, dans le cadre de la 5e journée du championnat de Ligue 1.
Une rencontre qu’il va falloir bien négocier pour les hommes du coach Dumas, dans la mesure où ces derniers ont essuyé une lourde défaite lors de la précédente journée. Le staff technique sait combien les points de cette rencontre sont importants pour l’équipe, surtout avec la position dans laquelle elle se trouve au classement. Les joueurs sont désormais concentrés uniquement pour faire tomber cette formation de la JS Kabylie qui se déplacera à Sétif avec l’ambition de poursuivre sur la dynamique des bons résultats enclenchée face à l’USM Alger. Les camarades de Aouissi sont appelés à fournir beaucoup d’efforts durant ces quelques jours afin de convaincre le coach qu’il doit leur faire confiance dans cette rencontre. L’attente du public de l’ESS est énorme et les joueurs doivent se montrer à la hauteur de cette attente afin de prendre les trois points du match.
Dumas baissera la charge à partir d’aujourd’hui
Après avoir insisté durant la dernière semaine sur l’aspect physique dans le but de permettre à ses joueurs de retrouver leur forme idéalen le coach de l’ES Sétif a décidé de baisser la charge à partir de ce mercredi. Il est évident qu’avec le manque de préparation et les événements qu’a connus le club à quelques jours du début du championnat, les joueurs n’étaient pas tout à fait prêts pour la compétition. Ayant fait son constat, le coach de l’ES Sétif a finalement pris la décision de revoir beaucoup de choses. Dans le but de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles pour réaliser une grosse prestation, ce dernier a décidé de baisser la charge de travail et ne se concentrer que sur l’aspect tactique. L’entraineur travaille ainsi son plan pour essayer de faire tomber l’équipe de la JS Kabylie.
L’ambiance est au rendez-vous
Il régnait une bonne ambiance à l’occasion de la séance de reprise qui a eu lieu, lundi après-midi, pour les Noir et Blanc. En effet, les joueurs de l’ESS ont repris le travail avec l’envie de bien faire les choses, à commencer par la rencontre de ce vendredi face à la JS Kabylie. Une rencontre qu’il va falloir à tout prix remporter pour les joueurs sétifiens qui savent qu’ils n’auront désormais pas droit à l’erreur. Les camarades du capitaine Nassim Yattou vont retrouver d’ailleurs leurs supporters à l’occasion de cette rencontre, après que la première rencontre s’est déroulée sans la présence du public. Les joueurs semblent déterminés à réaliser une bonne prestation.
Tous le monde est mobilisé pour réaliser un bon résultat
On sent depuis le début de la semaine une grosse détermination chez les joueurs sétifiens. Touchés dans leur amour-propre après la large défaite concédée face au MC Alger, les hommes de l’entraineur Dumas Franck, veulent réagir, et ce, à compter de ce vendredi face à la JSK. S’offrir la formation kabyle en sonnant la révolte, serait la meilleure chose qui pourrait arriver aux joueurs de l’ESS. Ces derniers ne rechignent pas à l’effort, sachant que leur entraineur connait bien la maison des Canaris.
- D.