Des informations ont circulé hier sur la possibilité de délocaliser la rencontre entre le PAC et le CRB au stade du 5-Juillet. Cependant, ce ne sera pas le cas du moment que le PAC n’a formulé aucune demande et n’a pas envie de quitter son stade.
Dans un peu moins d’une semaine le Chabab renouera avec la compétition officielle avec son match de mise à jour de la 3e journée de championnat et cette rencontre face à la formation du Paradou. Une rencontre très importante et, surtout, un derby qu’il faudra absolument gagner du moment que le Chabab entend confirmer son dernier succès enregistré face à Oued Souf. Hier, durant la matinée, des informations ont été relayées concernant un changement de domiciliation concernant cette rencontre et le fait que le match pourrait finalement se jouer au stade du 5-Juillet. Cependant, cette information est dénouée de tout fondement puisque les dirigeants du Paradou n’ont pas pensé ni ont souhaité changer la domiciliation de la rencontre face au CRB et ils préfèrent rester au stade de Dar El-Beida qui accueillera bel et bien la rencontre mardi prochain. Le Paradou n’a pas émis de demande pour changer la domiciliation et le manager général du PAC a indiqué que son équipe ne voulait pas jouer ce match ailleurs qu’à Dar El-Beida d’autant plus qu’elle a ses repères dans cette enceinte où elle évolue depuis des années.
Le CRB n’a pas demandé un changement de domiciliation
Toujours concernant la domiciliation de la rencontre, des informations ont fait état également d’une demande de la direction du CRB pour jouer ce match au 5-Juillet. Or, il se trouve que les dirigeants du Chabab n’ont fait aucune demande comme le confirme une de nos sources et même réglementairement le Chabab ne peut absolument pas demander un changement de domiciliation puisque c’est le Paradou qui reçoit et c’est à lui que revient le droit de demander ou pas un changement de domiciliation.
Ça ne change rien, le CRB vise les trois points
Maintenant, il y a une réalité, les joueurs du Chabab n’accordent aucune importance à ce qui se dit sur la domiciliation de la rencontre puisqu’ils sont pleinement concentrés sur la préparation de la rencontre et sur le fait d’aborder la partie avec une grande motivation et avec la ferme intention d’aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette partie qui sera très importante pour les Belouizdadis qui souhaitent enchaîner par une autre victoire après celle de vendredi dernier face à l’US Souf.
- Z.