Comme prévu, le Chabab a disputé une nouvelle rencontre amicale de préparation face au SKAF et l’a emporté sur le score de 4 buts à un avec un Wamba de nouveau buteur. Les Rouge et Blanc ont montré un bon visage en général.
Avec la reprise qui approche à grands pas il est temps de passer aux derniers réglages et de faire le nécessaire pour que tout soit parfait en prévision de la prochaine rencontre face à l’USMA. D’ailleurs, les dirigeants ont réussi à placer une nouvelle rencontre amicale pour permettre justement au coach de continuer à donner plus de rythme à ses joueurs. Le Chabab a donc affronté durant l’après-midi d’hier au 20- Aout-1955 la formation du SKAF que dirige Samir Zaoui. Une rencontre qui a finalement tourné à l’avantage des hommes de Paqueta qui se sont imposés sur le score de 4 buts à un face à une équipe qui n’a pas pu réagir. Il faut dire que tout a été réglé en première mi-temps puisque Meziane a rapidement ouvert le score pour son équipe. Leonel Wamba n’a pas tardé à imiter son camarade et a rapidement planté un doublé. C’est le score à la mi-temps. Au cours de la seconde période et avec une toute autre équipe sur le terrain, les Belouizdadis ont rajouté un but par l’intermédiaire de Boutmene qui a fait une bonne prestation au cours de ce match.
Du mieux dans le jeu
Ce qu’il y a lieu de retenir, c’est que la prestation d’ensemble des Belouizdadis a été amplement satisfaisante. En effet, les joueurs ont fait un début de match canon avec notamment trois buts marqués. La seconde mi-temps a été plus équilibrée mais cela n’a pas empêché les hommes de Paqueta de dérouler assez tranquillement. Cette victoire fait oublier la dernière défaite face à l’OA et, surtout, ce sont encore plus d’enseignements pour le staff technique car il ne faut pas oublier que, désormais, c’est la dernière ligne droite avant la reprise de la compétition officielle.
- Z.
Equipes alignées
- 1ère mi-temps :
Mbolhi, Belkhiter, Laouafi, Keddad, Hadded, Benguit, Guedioura, Bakir, Meziane, Wamba, Boussouf
- 2e mi-temps :
Guendouz, Benayada, Azzi, Boudrama, Bekkouche, Bouguerra, Benyoub, Boutmene, Bakir, Meziane, Zerrouki