L’entraineur de l’ESS, attend beaucoup de ses hommes à l’occasion de cette rencontre face à la JS Kabylie. Après la lourde défaite concédée face au MC Alger, lors de la précédente journée, le staff a été contraint de revoir beaucoup de choses et de travailler plus sérieusement certains aspects.
«Nous avons fait notre constat durant ces dernières semaines où nous nous sommes concentrés sur certains aspects, notamment sur le plan physique et le travail tactique. Nous avons profité de ces quelques jours pour récupérer certains blessés, tout en donnant leur chance à certains jeunes joueurs. Je dirais que nous avons encore deux à trois jours pour mettre tout au point, les joueurs répondent parfaitement à la charge que nous avons imposée. Je ne vous cache pas qu’il fallait fournir beaucoup d’efforts de la part des joueurs afin de rattraper le retard qu’il y avait sur tous les plans. Nous abordons cette rencontre avec la confiance nécessaire. Je sens que mes joueurs sont prêts à livrer une belle bataille face à une équipe qui dispose de grands atouts, notamment sur le plan offensif.» On sent ainsi beaucoup de détermination du côté de l’ES Sétif afin de renouer avec le chemin des victoires à l’occasion de la reprise de la compétition, ce vendredi.
Les Sétifiens préparent activement la réception de la JSK
Les joueurs de l’ES Sétif ont repris le chemin des entrainements en prévision de la venue de la JS Kabylie, ce vendredi dans le cadre de la 5e journée du championnat de Ligue 1. Après avoir bénéficié d’une journée de repos, les camarades du portier Saidi ont retrouvé le chemin des entrainements afin de bien préparer la rencontre de ce vendredi. Les Sétifiens qui ont eu droit, au même titre que les autres équipes, à près de 25 jours d’arrêt de la compétition, doivent trouver les ressources mentales et physique pour pouvoir espérer faire le poids devant la formation kabyle. Le staff technique de l’Aigle noir sait qu’il va falloir sortir une grosse prestation pour espérer renouer avec le succès. Le coach Dumas profitera de ces quelques jours, pour mettre au point son plan afin de battre les Canaris. Après avoir exprimé sa satisfaction quant au travail effectué durant les trois dernières semaines, le technicien français attend désormais beaucoup de ses hommes pour le match de ce week-end.
F.D.