Les gars d’Ain El Fouara sont déterminés à renouer avec la victoire, après la défaite concédée lors de la journée précédente à Alger face au Mouloudia.
La rencontre de ce vendredi constitue une étape importante dans le processus engagé par le coach Franck Dumas, afin de permettre à l’ESS de retrouver sa place au classement. Les camarades de Nassim Yattou recevront, ce vendredi après-midi, la JS Kabylie dans une rencontre qui sera sans le moindre doute très disputée. Les Noir et Blanc de l’ESS ont profité durant ces trois dernières semaines pour travailler les aspects qui n’ont pas bien fonctionné en début de championnat. Le coach français n’a pas ménagé les efforts dans le but de permettre à ses hommes de mettre toutes les chances de leur côté pour prendre les trois points et ainsi remonter au classement. Les joueurs abordent cette rencontre avec beaucoup de détermination, en attendant de bien faire les choses sur le terrain.
S’offrir la JSK pour se relancer en championnat
Les joueurs sétifiens veulent s’offrir la JS Kabylie afin d’effacer la lourde défaite concédée, lors de la 4e journée face au MC Alger et se relancer en championnat. Il faut savoir que les dirigeants de l’ESS ont rencontré l’entraineur en chef lors des derniers jours afin de discuter des objectifs du club, cette saison. Ces derniers veulent au moins le podium et afin d’y parvenir il va falloir sortir le grand jeu, notamment lors des prochaines rencontres en championnat. Si les joueurs de l’ESS veulent se relancer dans ce championnat, il va falloir donner le meilleur de soi-même, face à une équipe qui viendra à Sétif pour montrer qu’elle est capable d’enchainer les bonnes performances.
- D.
Le coach souhaite jouer en soirée
Nous avons appris que le coach de l’Entente aurait émis aux dirigeants du club son souhait de jouer en soirée afin de permettre à ses joueurs de bien récupérer de leurs efforts, sachant que l’ESS aura à jouer trois rencontres en l’espace d’une semaine. En effet, Franck Dumas espère que les dirigeants du club puissent convaincre la LFP de permettre à leur équipe de jouer face à la JS Kabylie en soirée, et ce, pour minimiser les effets de la fatigue sur ses joueurs pour qu’ils puissent aborder la suite de la compétition dans de bonnes conditions. Une demande qui attend d’être traitée par les dirigeants du club.
En attendant la réponse de la Ligue
Les dirigeants auraient établi une demande auprès des instances pour tenter de faire changer l’heure de la rencontre face à la JS Kabylie. La direction du club a répondu à la demande formulée par le staff technique et, en premier lieu, le coach Franck Dumas qui souhaite jouer en soirée pour permettre à ses joueurs d’être moins impactée par les effets de la fatigue.
- D.