Le Chabab est en train de préparer convenablement la rencontre choc de demain face à la JSK. D’ailleurs, l’entraîneur a eu un message assez clair envers ses joueurs, les trois points et rien d’autre.
La victoire enregistrée dernièrement face au Paradou a fait énormément de bien à l’équipe et lui a permis de retrouver la confiance. Un succès qui a fait retomber la pression énorme qui pesait sur le dos des joueurs et va leur permettre d’aborder la suite du parcours dans les meilleures conditions possibles. Demain, le Chabab disputera un nouveau choc, le 3e du genre lorsqu’il affrontera la JSK au stade du 5-Juillet-1962. Une rencontre qui s’annonce indécise du moment que même si le CRB a gagné son dernier match, la prestation n’a pas été très convaincante pour autant. D’ailleurs, à la reprise de l’entraînement, le coach s’est entretenu avec ses joueurs et si au départ il les a félicités pour leur prestation face à la formation du PAC, il a directement abordé le match de la JSK et a fait savoir à ce propos : «Nous avons réussi à l’emporter face au Paradou et c’est une très bonne chose. Maintenant, on a une rencontre très importante à disputer face à la JSK et nous devons tout mettre en œuvre pour que les choses se passent bien au cours de ce match. On doit enchaîner par d’autres bons résultats et nous devons tout faire pour gagner ce match.»
«Faire mieux sur le plan du jeu»
L’entraîneur belouizdadi ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a fait comprendre qu’en plus de l’importance de gagner la rencontre il faut également essayer de produire du jeu et faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. «Gagner, c’est bien mais produire du jeu, c’est encore mieux. Dans ce sens, nous devons absolument tout faire pour que les choses aillent dans le sens souhaité et qu’on puisse produire du jeu. On doit travailler comme il se doit pour aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles.»
Paqueta ne changera pas grand-chose
Si le coach a pris le temps de bien discuter avec ses joueurs et de leur faire comprendre qu’il fallait absolument gagner le match face à la formation des Jaune et Vert, le coach, et selon les dernières informations qui nous sont parvenues, ne devrait pas apporter de gros changements dans son onze de départ. En effet, le Brésilien était amplement satisfait du groupe qui a battu le Paradou et cela fait qu’il ne devrait pas trop changer même si un ou deux changements pourraient avoir lieu. D’ailleurs, le coach a pu voir que ses joueurs ont retrouvé la confiance et sont plus que jamais motivés à aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette partie très importante qui sera une confirmation de la dernière victoire enregistrée.
- Z.