L’Entente sportive sétifienne n’a pas été en mesure d’enchainer par un troisième résultat positif à l’occasion de son déplacement à Chlef pour le compte de la 6e journée du championnat de Ligue 1, où les hommes de l’entraineur Dumas se sont opposés à une formation de l’ASO qui était surmotivée.
Les Sétifiens ont essayé de faire de leur mieux dans ce match pour revenir à la maison avec un bon résultat, mais en vain. Les tentatives des attaquants de l’ESS n’ont pas été souvent justes dans un match qui s’est joué sur de petits détails. La formation de l’Entente a démontré encore une fois qu’elle était très fébrile quand elle évolue en dehors de ses bases. Cette dernière a connu trois défaites en trois rencontres disputées hors de son stade. Des chiffres qu’il va falloir améliorer pour espérer que l’équipe réalise0 un parcours qui sera à la hauteur des attentes du public de Ain El Fouara.
Une défense pas très rassurante
Après avoir encaissé 5 buts lors du déplacement à Alger face au MCA, l’ESS vient de s’incliner sur le score de 2 buts à 1. La défense de l’Entente n’est pas très rassurante en ce début de saison. Une situation à laquelle le coach Dumas doit remédier pour espérer que son équipe aille le plus loin possible dans ce championnat. Les défenseurs sétifiens n’ont pas été en mesure de réaliser une prestation solide face à une équipe de Chlef qui a profité de leurs largesses. Les deux buts encaissés dans ce match sont venus d’erreurs de placements des défenseurs sur des contres rapides. La défense de l’ESS a encaissé 10 buts depuis le début de la saison. Des statistiques qu’il va falloir améliorer, pour pouvoir se faire une petite place dans le haut du tableau.
- D.
Zamoum buteur malheureux
Walid Zamoum a été l’auteur du but égalisateur de son équipe peu avant la mi-temps, lors de la rencontre face à l’ASO Chlef. L’attaquant des Noir et Blanc est en train de retrouver le niveau qui était le sien lors des saisons précédentes. Néanmoins, cette réalisation n’a pas été suffisante pour permettre aux Sétifiens d’accrocher un bon résultat, puisque ces derniers ont été défaits sur le score de 2 buts à 1.
« Ma joie n’est pas totale »
L’attaquant de l’ESS estime que sa joie n’a pas été totale après son égalisation lors de la première mi-temps. «Je suis très content d’avoir retrouvé0 le chemin des filets dans un match aussi important. Toutefois, ma joie n’a pas été totale en raison de cette défaite qui est très difficile à accepter. On espérait vraiment réaliser un résultat satisfaisant lors de cette rencontre à Chlef, mais je dirais que nous avons fléchi sur le plan physique.»
- D.
Diarra passera des examens approfondis
Remplacé au cours de la rencontre, le défenseur malien de l’ESS souffrirait d’une douleur à la cuisse. Le joueur en question doit passer des examens médicaux approfondies afin de déterminer la nature et la gravité de la blessure. Le staff technique espère que le joueur ne serait pas absent pour une longue période.
F.D.