En plus de Youcef Belaili qui est le meilleur buteur de son équipe, l’attaquant Zakaria Naidji, qui a débloqué son compteur-buts face à la JSS, comptabilise aussi 4 passes décisives depuis le début de la saison. Beaumelle compte beaucoup sur son attaquant pour marquer samedi contre le nouveau promu.
L’ancien sociétaire de Paradou, Zakaria Naidji, était sur un nuage après avoir marqué son premier but de la saison contre la JSS, vendredi dernier au stade du 5-Juillet. Avant cette rencontre, Naidji était dans le doute et son entraineur Patrice Beaumelle a beaucoup parlé avec lui avant le match de la JSS pour lui remonter le moral. Le discours du technicien français a porté ses fruits puisque Naidji, en plus de son but, a offert une passe décisive à Belaili sur le deuxième but. D’ailleurs, à la fin du match, Naidji n’a pas caché sa joie après qu’il a inscrit son premier but avec le Doyen : «Je suis très content de ce but et Incha Allah qu’il en appellera d’autres». Il faut dire que ce but a complètement libéré Naidji et il est décidé plus que jamais à encore frapper contre l’USS comme il l’a confié : «En tant qu’attaquant je dois marquer des buts. C’est vrai que je joue derrière l’avant- centre, mais il faut que je marque pour aider mon équipe à gagner ses matchs». Ainsi donc, Patrice Beaumelle va compter sur Naidji ce samedi pour glaner les trois points de la victoire afin de consolider sa position de leader. Naidji est l’une des clefs de ce match contre l’USS pour les Vert et Rouge de la capitale.
- Z.