Depuis quelques jours maintenant, le nom du milieu de terrain du PAC, Yacine Titraoui, revient avec insistance dans l’entourage du CRB. Cependant, les Pacistes ont démenti l’existence de contacts pour un transfert durant le mercato d’hiver.
L’entraineur en chef du Chabab, Marcos Paqueta n’a pas perdu de temps et a rapidement demandé à ses dirigeants du renfort en prévision de la seconde moitié de saison. Les dirigeants belouizdadis n’ont pas l’intention de se louper et veulent recruter des joueurs de qualité. Dans ce sens et depuis quelques jours maintenant, on entend parler de la piste menant à l’excellent milieu de terrain du PAC, Yacine Titraoui, pour un éventuel transfert durant le prochain mercato. Un joueur de très grande qualité et qui peut apporter beaucoup de bonnes choses pour le CRB au cours de la seconde moitié de saison. Cependant, hier, une source du côté paciste nous a fait savoir qu’il n’y avait absolument aucun contact entre les deux parties pour un transfert durant le mercato hivernal. La même source assure que le seul contact était durant l’intersaison et ça n’avait pas abouti pour autant.
Labdi : «Il finira la saison au PAC, sauf offre d’Europe»
Pour en savoir un peu plus concernant cette histoire, on a pris attache dans l’après-midi avec le manager général du PAC, Amine Labdi, pour lui poser la question et ce dernier a tenu à assurer qu’il n’y avait aucun contact entre les deux parties : «Non, ce n’est pas vrai. A l’heure actuelle, je peux vous assurer qu’il n’y a absolument aucun contact avec nos amis du CRB. J’ai beaucoup de respect pour Mehdi Rabehi, qui est un président qui œuvre pour le bien de son club. Il est vrai qu’il m’a contacté durant l’intersaison pour Yacine mais ça n’a pas pu se faire. En ce qui nous concerne, les choses sont très claires. S’il y a une offre d’Europe pour le joueur, on l’étudiera, sinon il terminera la saison au Paradou, car on espère faire une belle saison et pour y parvenir, on mise sur nos meilleurs joueurs.» Voilà qui est assez clair concernant ce dossier. La porte est fermée en ce qui concerne Titraoui et il faudra que les dirigeants se tournent vers d’autres pistes pour essayer de renforcer l’entrejeu de l’équipe pour la seconde moitié de saison.
- Z.