L’ancien capitaine d’équipe du Chabab qu’on a pu joindre hier après-midi ne ferme clairement pas la porte à un retour mais il a tenu à assurer qu’il n’y avait rien d’officiel avec les dirigeants pour le moment.
Depuis quelque temps déjà on entend parler du retour de l’ancien défenseur central du Chabab, Sofiane Bouchar, lors du prochain mercato. Une information qui n’a pas cessé de prendre de l’ampleur. Pour en savoir un peu plus, qui de mieux que le joueur pour nous en parler. Contacté durant l’après-midi d’hier via WhatsApp, le joueur a fait comprendre que rien n’était encore fait pour le moment et qu’il n’y avait rien d’officiel. «Comme vous, j’entends beaucoup de choses. Cependant, je ne peux absolument rien dire du moment qu’à l’heure où je vous parle il n’y a absolument rien d’officiel avec les dirigeants. En ce qui me concerne, je suis pour le moment concentré sur mon équipe. Je joue et je suis compétitif. On va faire un point avec mes dirigeants à la fin d’année et après, on verra.»
«Les supporters me demandent de revenir»
Ne se prononçant pas de manière claire sur son envie de revenir au CRB, le joueur nous a néanmoins confirmé qu’il recevait beaucoup de messages sur ses pages sur les réseaux sociaux de la part des supporters. «Pour dire la vérité, je reçois énormément de messages de la part des supporters qui me demandent de revenir lors du mercato hivernal. Maintenant, comme je l’ai dit, je vais faire le point avec mon équipe en fin d’année et après on verra.» A rappeler que le joueur est encore lié avec son équipe au Koweït et qu’il doit résilier son contrat pour pouvoir éventuellement revenir au CRB lors de la seconde moitié de saison. Les supporters ne seront certainement pas contre le retour de l’ancien capitaine.
- Z.