Cet après-midi, les Vert et Rouge affrontent les Khenchelis au 5-Juillet dans un match que le leader veut gagner pour maintenir sa série de bons résultats, mais surtout pour creuser davantage l’écart avec ses poursuivants. En effet, avec le match nul du CR Belouizdad contre l’ES Ben Aknoun, le Doyen a désormais l’occasion de larguer le seul rival qui pouvait réduire son avance à 3 points.
C’est aujourd’hui que les Vert et Rouge affrontent l’USMK au 5-Juillet. Les équipiers du capitaine Abdellaoui doivent donner le meilleur d’eux-mêmes pour maintenir le cap et continuer à récolter les points nécessaires pour garder cette position de leader. Cependant, on sait que ça ne sera pas facile devant une équipe qui a tout de même battu le champion sortant et compte tout faire pour réussir le pari devant le leader. Et comme du côté des Vert et Rouge, le match se joue à domicile et devant les Chnaoua en force, il est indispensable de le gagner. Et c’est ce qui rend la partie difficile mais que les Mouloudéens voudraient réussir vaille que vaille. En tous les cas, tout le groupe est bien décidé à maintenir la cadence et préserver cette dynamique. Les joueurs sont bien décidés à faire le maximum pour gagner. De son côté, Beaumelle tient à gagner ce match étant donné que pour rester leader, il est impératif de gagner à domicile. Tout le monde sait que la pression pèse de jour en jour sur les épaules des Mouloudéens, mais tout le monde veut assister à une très belle partie de football et bien sûr avec0, au bout, une victoire du Mouloudia d’Alger. Ce qui est sûr c’est que les joueurs sont bien décidés à mettre tout en œuvre pour réussir leur pari. Du côté du staff, Beaumelle a mis en place son plan pour exploser l’USMK, et les fans ont tout préparé un grand spectacle sur les gradins. Le Mouloudia d’Alger sera privé de son milieu de terrain Benkhemassa, qui est suspendu à l’occasion. Mais tout le monde est bien décidé à tout faire pour gagner aujourd’hui. En somme, une autre partie difficile, mais les Mouloudéens comptent tout faire pour la gagner, car ça se passe chez eux et devant leur public. Et surtout parce qu’ils tiennent une grande opportunité de distancier le plus sérieux concurrent en championnat, à savoir le CRB, qui a gagné les 4 derniers titres…
- Z.
Equipe probable
Ramdane (Litim), Helaimia (Hamidi), Mouali, Abddellaoui, Benlamri, Zougrana, Touki (Hassan Khoudja), Tahar, Belaïli, Naidji, Bayazid.
- Z.