Le capitaine Badreddine Souyad a choisi de s’exprimer dans notre journal pour revenir sur la dernière défaite concédée par son équipe contre le CSC.
Il avoue que lui et ses coéquipiers sont passés complètement à côté, notamment durant la première mi-temps où beaucoup d’erreurs ont été commises. «Sincèrement, on avait bien préparé ce match et la direction nous a mis dans de bonnes conditions, mais on ne comprend pas ce qui nous est arrivé sur le terrain. On s’est rendu à Constantine avec l’objectif de gagner et enchaîner une troisième victoire de suite mais, malheureusement, on est passés à côté et on n’a pas réussi à revenir avec un bon résultat. C’est toute l’équipe qui était passée à côté et on n’était pas dans notre jour.»
«Cela arrive aux meilleurs joueurs du monde de passer à côté»
Critiqué pour son rendement face au CSC où il n’a pas été à la hauteur des attentes, alors qu’il était bon lors des précédentes rencontres, Badreddine Souyad estime que cela peut arriver à tout joueur et quel ce soit son niveau de passer à côté dans un match. «Je reconnais que je n’ai pas réalisé un bon match face au CSC, mais je pense que c’est toute l’équipe qui n’a pas marché. Je connais mes qualités et je pense que même les meilleurs joueurs du monde il peut leur arriver de passer à côté dans un match.»
«Je vais me ressaisir contre le MCEB»
Touché par les critiques sévères qu’il a subies, le capitaine des Jaune et Vert compte répondre à ses détracteurs sur le terrain et semble déterminé à sortir le grand jeu vendredi prochain contre le MCEB pour prouver à tout le monde que face au CSC il était dans un jour sans. «En tant que capitaine j’assume. A l’instar de mes coéquipiers, j’ai oublié ce match face au CSC et je pense uniquement au prochain match contre le MCEB. Je ferai tout pour me ressaisir et aider mon équipe à renouer avec la victoire.»
«On demande pardon à nos supporters»
Les supporters de la JSK se sont rendus nombreux à Constantine, vendredi dernier, pour soutenir leur équipe mais, malheureusement, ils sont revenus déçus de ce déplacement. Badreddine Souyad tient au nom de tous les joueurs à leur demander pardon et leur promet de rectifier le tir contre le MCEB. «Personnellement, je comprends la déception de nos fans. On aurait aimé leur faire plaisir et réaliser un bon résultat, mais on a échoué. On leur demande pardon et on leur promet de tout faire pour se ressaisir le week-end prochain à domicile.»
«La JSK a besoin de l’union de ses supporters»
Pour conclure, Souyad adresse un message aux supporters pour leur demander de s’unir et protéger leur club. «Les supporters sont notre force et on leur demande de s’unir et soutenir leur équipe. De notre côté on fera tout notre possible pour leur faire oublier l’échec concédé à Constantine et réaliser de bons résultats à commencer par le match de vendredi prochain contre le MCEB», a-t-il conclu.
- H.