L’ES Sétif recevra ce vendredi le Mouloudia d’Oran, dans le cadre de la 11e journée du championnat. Les gars d’Ain El Fouara savent qu’il va falloir qu’ils se dépassent pour espérer prendre les trois points ce week-end.
Les Noir et Blanc travaillent sans relâche pour espérer mettre toutes les chances de leur côté afin de s’imposer à domicile face à cette formation conduite par Kheireddine Madoui qui connait bien la maison. Cela risque de rendre la tâche difficile pour les camarades du portier Saidi. L’entraineur de l’ESS avait affirmé lors du dernier entretien qu’il nous a accordé qu’il viserait une bonne fin de phase aller afin de permettre à l’équipe de finir à une bonne place. Pour atteindre cet objectif, il va falloir se montrer intraitable à domicile et cela à commencer par ce vendredi où l’enjeu sera important pour la formation des hauts plateaux.
Les joueurs face à leurs responsabilités
Les joueurs de la formation sétifienne doivent faire de leur mieux pour essayer de s’imposer à domicile face au MC Oran. L’entraineur en chef avait d’ailleurs avoué que certains joueurs n’étaient pas à la hauteur des ambitions du club et c’est pour cette raison qu’il compte apporter certains changements dans son équipe de départ afin de provoquer une réaction chez les joueurs. Les gars d’Ain El Fouara vont devoir sortir une grosse prestation et éviter de tomber dans le piège comme celui face à l’US Biskra. Les camarades de Lhamri tenteront de réaliser une bonne entame de match face à cette formation du MC Oran qui alignera pour la première fois ses nouvelles recrues. Dumas met désormais la pression sur ses hommes afin qu’ils donnent le maximum sur la pelouse.
Retour de Diarra et Ziti en défense
Franck Dumas va devoir compter sur le retour de deux valeurs sûres au sein de son effectif à l’occasion de la rencontre face au Mouloudia d’Oran. En effet, Diarra Moriba, qui a été blessé lors de la rencontre face à l’USM Alger, a mis du temps avant de reprendre les entrainements collectifs. Le défenseur malien va devoir faire son retour face au MCO. Un autre joueur sera aussi de retour, il s’agit de Ziti Khoutir. Ce dernier a disparu des radars en raison d’une blessure qui l’a contraint à des soins. Le staff médical l’autorise finalement à reprendre la compétition officielle pour ce week-end. Des renforts de choix pour le coach Dumas qui espère ainsi compter sur ces deux joueurs d’expérience pour faire face à l’équipe du MC Oran qui se déplacera à Sétif très remontée pour prendre sa revanche.
- D.
Les fans se mobilisent
On sent une grosse mobilisation chez les supporters d’El Kahla à l’occasion de cette rencontre. Les fans de l’Aigle Noir sétifien savent qu’ils seront d’un grand apport afin de pousser les joueurs à se surpasser sur le terrain. Les supporters de l’ESS sont en train de s’organiser pour envahir les travées du stade du 8-Mai 1945 de Sétif et créer une grosse ambiance pour permettre à leur équipe de s’imposer.
- D.