L'ES Sétif recevra ce vendredi la formation du MC Oran dans le cadre de la 11e journée de championnat. Une rencontre qu’il va falloir bien aborder pour les joueurs de l'Entente afin d’éviter les mauvaises surprises.
L’entraîneur Dumas a profité durant ces deux dernières semaines de mettre les joueurs dans de bonnes conditions afin qu’ils puissent réaliser une belle performance. Toutefois, ces derniers doivent se montrer prudents, sachant que cette équipe du MCO vient de récupérer les licences de 7 nouveaux joueurs, qui pourront prendre part à cette rencontre. Un renfort de choix pour Madoui qui a, durant les précédentes sorties, essayé de faire de son mieux pour réaliser de bons résultats. Les camarades du portier Saidi se méfient ainsi énormément de leur prochain adversaire et tentent de profiter de ces quelques jours pour se préparer convenablement et renouer avec les victoires à domicile.
Dumas insiste pour un arrière gauche
Le mercato hivernal ouvrira ses portes le 5 janvier prochain, et la direction de l'ESS travaille toujours dans l’optique de renforcer l’effectif actuel par des joueurs qui seront en mesure de venir apporter un plus. Nous avions déjà évoqué dans nos précédentes éditions, une liste de 3 noms de joueurs que le coach Dumas souhaite voir dans son groupe pour la deuxième moitié de saison. Les dirigeants auraient d’ailleurs réussi à décrocher des accords avec certains, en attendant les autres. Toutefois, l’entraîneur de la formation sétifienne insiste depuis le début sur la nécessité de l’arrivée d’un arrière gauche durant la prochaine période d’enregistrement. Avec les blessures répétées de Ziti Khoutir, le coach de l’Aigle Noir sétifien souhaite que les dirigeants fassent le nécessaire pour voir l’arrivée d’un arrière gauche de métier et qui pourra remplacer Ziti en cas de blessure.
F.D.
Djahnit et Benkhelifa quasiment acquis
Nous avions annoncé dans notre édition d’hier l’accord qui serait près d’être conclu entre la direction de l’Entente et le joueur Benkhelifa. L’entraîneur de l'ESS avait soumis ce nom aux dirigeants du club afin de connaître sa situation et ses ambitions pour la suite, sachant que ce dernier connaît très bien l’ex-joueur de la JSK. Les deux parties seraient très proches d’un accord. Un autre joueur de l’USM Alger serait aussi proche de conclure avec la direction de l’ESS, il s’agit de l’ex-milieu de terrain, Djahnit Akram. Dumas insiste énormément pour voir le joueur en question dans l’effectif. Les tractations seraient sur le point d’aboutir d’après toujours la même source.
F.D.