Plus que 24 heures avant le choc attendu entre le CRB et le CSC. Le staff technique emmené par Marcos Paqueta a une idée pour faire tomber son adversaire et va miser sur la triplette Boussouf, Meziane et Wamba.
Les Rouge et Blanc de Belouizdad poursuivent leur préparation en vue de la reprise de la compétition et ce match à venir face à la formation du CSC. Une rencontre qui s’annonce particulièrement compliquée pour les Belouizdadis qui souhaitent tout mettre en œuvre pour gagner ce match et repartir de l’avant car ils restent sur une mauvaise performance face à l’ESBA. Dans ce sens, le staff technique est en train de tout faire pour préparer l’équipe comme il se doit en prévision de ce rendez-vous et souhaite que tout se passe au mieux pour aller chercher les trois points de la victoire. Dans ce sens, et comme déjà évoqué dans ces mêmes colonnes, le coach est inquiet par rapport au manque d’efficacité et y a consacré beaucoup de temps au cours des dernières séances d’entraînement. Pour le rendez-vous de demain, Paqueta devrait, sauf rebondissement de dernière minute, miser en attaque sur la triplette composée de Boussouf, Meziane et Wamba pour faire trembler les filets adverses et avoir le maximum de chances de l’emporter.
Boussouf, l’heure du réveil a sonné
Critiqué ces derniers temps pour sa forme actuelle et son absence d’influence sur le jeu de l’équipe, le numéro 10 du Chabab aura à cœur de prouver qu’il reste un élément très important au sein de l’équipe. Ce dernier qui n’a pas encore montré tout ce qu’il pouvait apporter à l’équipe au cours de cette saison veut absolument se racheter et se relancer pour aider son équipe à l’emporter mais aussi pour reprendre confiance et essayer d’être meilleur au cours des prochains rendez-vous.
Meziane, un retour qui tombe à point
C’est lorsqu’un joueur est absent le jour du match qu’on peut sentir son importance et c’est ce qui s’est passé avec Abderrahmane Meziane. Absent face à l’ESBA, le joueur a laissé un grand vide et cela s’est répercuté sur le rendement général de l’équipe. D’ailleurs, comme on l’expliquait la semaine dernière, son retour est très attendu par le coach qui va miser sur lui pour faire des différences grâce à sa pointe de vitesse et ses débordements. Le numéro 11 du CRB va avoir un rôle prépondérant à jouer au cours de cette rencontre.
Wamba veut retrouver le chemin des filets
Enfin, en tant qu’avant-centre, l’entraîneur du Chabab, et après avoir titularisé Darfalou au cours des 3 derniers matchs sans résultat probant, devrait relancer le Camerounais Leonel Wamba au cours du match face au CSC. Il faut dire que ce joueur présente un profil différent par rapport à Darfalou puisqu’il bouge et participe aux attaques de l’équipe. De plus, depuis son but face au Paradou, le joueur n’a plus réussi à marquer et cela fait qu’il souhaite absolument retrouver le chemin des filets au cours de cette rencontre et aider son équipe à aller chercher les trois points de la victoire. Le coach mise énormément sur ces trois joueurs afin de l’aider à aller chercher la victoire demain.
- Z.