Comme tout le monde le sait, Zakaria Naidji, l’auteur du triplé face à l’USMK, avait porté il y a quelques années le maillot de l’USMA. Le destin aura voulu qu’il rencontre son ex-équipe, ce vendredi au 5-Juillet, et il est bien décidé à laisser ses sentiments au vestiaire et mettre le feu s’il le faut pour participer à la victoire de son équipe.
En effet, les Vert et Rouge sont à pied d’œuvre dans leur préparation de la prochaine journée. Tout le monde est concentré sur le sujet. Ainsi, du côté des Vert et Rouge, ça bosse durement et sans relâche car ils veulent réussir le pari. Zakaria Naidji va affronter son ex-équipe ce vendredi et comme le joueur a fait sensation lors du dernier match gagné contre l’USMK où il s’est révolté en marquant trois buts ce jour-là, il est conscient de l’importance des points des derbies et il compte faire le maximum pour participer à la réussite de son équipe. En tous les cas, le joueur compte se présenter au rendez- vous sans état d’âme. Il veut gagner le derby et compte tout faire pour refaire le coup des Khenchelis aux Usmistes. On sait que quand Naidji est dans son meilleur jour, il peut devenir un vrai poison pour l’équipe adverse. D’ailleurs, ce n’est pas par hasard si l’ancien Mouloudéen et Usmiste aussi, Koudri, avait déclaré dernièrement : «L’élément le plus dangereux du Mouloudia d’Alger c’est Naidji». Il sait que le joueur est capable de changer la donne et qu’il va tout faire pour surtout qu’il aura un public en extase qui va vibrer avec chaque occasion pour le MCA. Naidji, comme ses coéquipiers, prépare dans le grand sérieux son match et il compte remplir sa mission avec brio. Il sait que c’est un match important et lui et ses camarades vont tout faire pour assurer l’essentiel, ce vendredi.
A.Z.
Hadj Redjem et Khezrouni veillent au grain
A quelques heures du derby, le président Hadj Redjem et le coordinateur général Khezrouni suivent tout de près et veillent à ce que tout soit prêt et à la disposition du groupe afin que les Vert et Rouge ne manquent de rien et puissent se concentrer seulement sur leur rendez-vous de ce vendredi face aux Rouge et Noir. Il faut dire que les dirigeants aussi se préparent pour le derby tout en espérant bien sûr qu’au bout, il y aura une victoire du Mouloudia d’Alger.