Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le manager sportif Taoufik Korichi est toujours en poste. Mais son départ reste envisageable. Le responsable usmiste pourrait prendre une décision sur son avenir dans les heures à venir.
Ces dernières heures, des rumeurs ont été balancées sur les réseaux sociaux, faisant état du départ du manager sportif de l’USMA, Taoufik Korichi. Mais selon une source proche de Serport, nous avons appris qu’il est toujours en poste. Seulement, le courant entre lui et les responsables du club ne passerait plus ces dernières semaines. En effet, et selon toujours la même source, ces derniers veulent restreindre les prérogatives du concerné. Connaissant Taoufik Korichi, il n’accepterait jamais.
Décision dans les prochaines heures
Nous avons tenté de joindre Taoufik Korichi au bout du fil, pour en savoir plus. En vain. Lui poursuit ses fonctions au poste de manager sportif le plus normalement du monde. Mais son départ est envisageable. Selon toujours notre source, l’ex-DTN à la FAF, qui se sent désormais comme indésirable, pourrait rendre le tablier et c’est dans les heures à venir qu’il devrait prendre une décision, soit rester en poste, soit déposer sa démission auprès du président du conseil d’administration du club. Rappelons que Taoufik Korichi a été nommé manager sportif le mois de juillet dernier. Il a assuré la suite de l’opération recrutement, en concertation avec l’ex-entraineur Abdelhak Benchikha, en engageant Kheiredine Toual, Oussama Berkat, Abdelmoumen Sifour et Abdoulaye Kanou, et a même réussi à blinder certains cadres de l’équipe, entre autres Khaled Bousseliou, Zinedine Belaid, Adem Alilet, ou encore Oussama Benbot, Saâdi Radouani et Islam Merili.
A.S.