Le Mouloudia d’Alger est à la recherche d’un gardien de but, cet hiver. Plusieurs noms de portiers ont défilé, mais dernièrement, le président Hadj Redjem a discuté avec le manager de Gaya Merbah qui lui a assuré que son poulain va saisir la Fifa pour récupérer ses papiers et venir signer au MCA.
Tout le monde sait que le Doyen s’est mis à la recherche d’un gardien de qualité pour la suite du parcours. On avait parlé de Zeghba qui veut vraiment venir au Mouloudia. Il y a aussi Guendouz que les Mouloudéens ont visé, mais dans les dernières heures, on parle plutôt de Gaya Merbah. En fait, on apprend de source proche de la direction que le président Hadj Redjem a discuté avec le manager de Gaya Merbah, pour voir s’il y a possibilité d’engager son poulain cet hiver, surtout que le portier appartient à Tanger et donc n’est pas libre de tout engagement. On apprend de cette même source que le manager du gardien a fait savoir à Hadj Redjem que Gaya Merbah compte saisir la Fifa pour récupérer ses papiers et il veut donc s’engager avec le Mouloudia d’Alger.
Belkhir sera prêté
Seulement, il a besoin de temps. Bien sûr, le président Hadj Redjem cherche du solide et engagera un portier de qualité cet hiver. Litim n’a pas été à la hauteur des attentes et a montré à maintes reprises qu’il n’était pas régulier dans ses prestations.
Par ailleurs, pour pouvoir engager un nouveau gardien, que ce soit Gaya Merbah ou un autre, il faudra libérer une des trois licences de portier, et donc ça ne sera pas celle de Litim ni celle de Ramdane, mais celle de Belkhir qui va être prêté cet hiver. Pour le moment, ce n’est pas gagné car tout le monde est lié par un contrat avec son club, comme le cas Gaya Merbah qui va devoir attendre ce que décidera la Fifa. En tous les cas, Gaya ou autre, les Mouloudéens se sont mis à la recherche d’un gardien et ils vont tout faire pour s’offrir le meilleur.
- Z.