L’Entente de Sétif se déplacera ce vendredi à Magra pour affronter le NCM, dans le cadre de la 12e journée du championnat de Ligue 1.
Après le succès acquis difficilement à domicile face au MC Oran, la formation sétifienne tentera d’aller damer le pion à cette équipe de Magra, qui souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison. La rencontre revêt un caractère derby en raison de la proximité des villes de M’Sila et Sétif.Les hommes de Dumas qui se trouvent à la 3e place du classement savent qu’ils doivent réaliser une grosse prestation pour espérer revenir à Sétif avec un bon résultat. Cette rencontre sera la dernière occasion pour certains joueurs sétifiens de convaincre le coach Dumas, pour la suite de la compétition. Avec l’ouverture du mercato demain, certains joueurs risquent de partir pour laisser place à d’autres. Dumas avait mis en place ses priorités à l’occasion de cette fenêtre des transferts. L’entraineur de l’ESS souhaite l’arrivée d’au moins 4 joueurs, en attendant bien évidemment de connaitre les profils recherchés, mais une chose est certaine, le match de demain sera une opportunité de certains éléments, qui sont dans le doute, de montrer de quoi ils sont capables et ainsi convaincre le coach de les maintenir au sein de l’effectif pour la suite de la compétition.
- D.
Ghediri : « On est motivé pour réaliser une belle performance »
«L’équipe est sur une courbe ascendante depuis quelques journées. Après un début de saison difficile, nous avons su trouver les ressources nécessaires pour revenir dans la course aux premières places. On s’apprête à jouer ce vendredi face à une équipe de Magra qui n’est pas vraiment très loin derrière. C’est une équipe qu’il va falloir prendre très au sérieux pour éviter les mauvaises surprises. Nous ferons de notre mieux pour essayer d’aller décrocher un bon résultat, dans une rencontre qui s’annonce comme un derby pour nous, sachant qu’il n’y a pas une grande distance entre les deux villes. On espère que nos supporters seront derrière nous et que nous serons en mesure de réaliser une bonne performance.»
- D.
Azrine pour diriger la rencontre
C’est M. Azrine qui a été désigné par la commission fédérale d’arbitrage pour diriger la rencontre qui mettra aux prises le NC Magra à l’ES Sétif, ce vendredi à 15h15 au stade des Frères Boucheligue de Magra. M. Azrine sera assisté par MM. Slimani et Hadji, alors que le 4e arbitre sera M. Khalfallah.
F.D.