A la recherche d’un gardien de but cet hiver, le Mouloudia d’Alger était en contact avec Gaya Merbah, mais avant lui, il voulait Zeghba. En tous les cas, la direction mise tout sur ce portier et attend juste la fin de ses trois prochains matches de la CAN pour ensuite passer à l’acte et tenter d’engager le portier.
Dernièrement, on avait évoqué sur ces mêmes colonnes que le Mouloudia d’Alger était sur la piste de Gaya Merbah. Cependant, le portier devait saisir la Fifa pour récupérer ses papiers, mais quand il allait le faire, il a découvert que son club de Tanger a réglé ses arriérés, et du coup saisir la Fifa n’allait rien lui apporter. Le portier qui avait assuré à la direction du Doyen qu’il se chargera personnellement de sa libération s’est rendu compte que cette affaire se complique et, du coup, les Mouloudéens ont repris avec le dossier Zeghba. En fait, le portier Moustapha Zeghba a été convoqué in extremis par le sélectionneur national Djamel Belmadi après la blessure qu’avait contractée Mbolhi. Finalement, es Mouloudéens qui voulaient régler ce dossier se trouvent dans l’obligation d’attendre encore un peu avant de discuter avec le portier et tenter de le convaincre d’opter pour le Mouloudia d’Alger. Les Mouloudéens gardent toutefois espoir dans cette piste, car ils savent que Zeghba n’est pas vraiment à l’aise avec son club du Damac FC et a émis le vœu de changer d’air. Les Mouloudéens veulent profiter de cette situation pour engager le gardien de but. Seulement, ils savent qu’ils ne doivent pas perturber l’EN et pour cela, ils attendent la fin des trois premiers matches pour s’attaquer à ce dossier. Une certitude, le président Hadj Redjem désire ardemment à engager Zeghba. Pour cela, il compte mettre les bouchées doubles pour l’avoir. Notre source nous apprend que la direction fera le nécessaire pour que Zeghba signe cet hiver au Mouloudia d’Alger. Ce qui va certainement procurer plus de joie et de confiance aux supporters qui sont tous convaincus que le Doyen a besoin d’avoir un portier de grande qualité.
Belkhir, direction le MCEB
Par ailleurs, parvenir à s’offrir les services de Zeghba, c’est bien, mais il faudra le qualifier. Et donc, il faudra libérer l’un des trois gardiens du MCA, puisque les trois licences de portier sont utilisées. On avait annoncé sur ces mêmes colonnes que c’est Belkhir qui va payer les frais et il devrait partir à El Bayadh étant donné que notre source nous a assurés que le président Hadj Redjem aurait tout conclu avec la direction du MCEB et qu’il ne reste que la signature du pacte prochainement. A rappeler que le portier du MCEB a été victime d’un accident mortel de la circulation et le MCA souhaite aider ce club à remonter la pente en lui proposant les services de Belkhir. En somme, le MCA doit d’abord libérer une licence de gardien et c’est Belkhir qui va devoir payer les frais afin de permettre au Doyen d’engager sa cible qui pour le moment, c’est Zeghba qui redevient la priorité du président Hadj Redjem.
A.Z.