A l'issue de la cérémonie du tirage au sort de la coupe d'Algérie, le néo- directeur sportif Azzeddine Aiït-Djoudi s'est exprimé sur les matches à venir et sur le renforcement de l'équipe en ce mercato hivernal.
Aït-Djoudi a réaffirmé encore une fois que la direction ne recrutera cette fois que des joueurs susceptibles d'apporter un plus à l'équipe. "Notre priorité est de renforcer les postes qui ont besoin d'être renforcés. La concurrence est féroce pour l'acquisition des joueurs, mais s'il y a de bons joueurs on les recrutera", a-t-il déclaré.
"On doit réussir notre recrutement"
Sachant qu'il n'a pas droit à l'erreur surtout après tout ce qui a été dit sur le recrutement d'intersaison, Aït-Djoudi tient à ne recruter que des joueurs capables d'apporter un plus à l'équipe. "Après tout ce qui a été dit sur certaines recrues, on doit réussir notre recrutement. Certes, on n'est pas les seuls sur le marché, mais notre recrutement est minutieusement étudié", a-t-il assuré.
"On a contacté des joueurs, mais ça reste entre le président et moi"
Si l'été dernier l'ancien directeur sportif Djamel Menad avait affirmé après son départ qu'il ne s'était pas impliqué dans le recrutement, son successeur Aït-Djoudi auquel le président Cheloul a accordé de larges prérogatives fait tout pour ramener des joueurs de haut niveau. "Certes, on a contacté des joueurs, mais ça reste entre le président et moi. Il y a eu des choses qui ont été faites, mais d'autres qui n'ont pas marché", a-t-il confié.
"La priorité est de finir la phase aller en force"
Après le précieux nul ramené du stade 5-Juillet, le néo-directeur sportif espère que son équipe réalisera un sans-faute lors des 4 matches restants. Son souhait est que la JSK récolte au moins 10 points sur les 12 possibles. "La priorité est d'améliorer le rendement de l'équipe et de finir la phase aller en force. On doit aussi préparer l'équipe pour la phase retour tout en la renforçant avec de bons joueurs", a-t-il indiqué.
"Le match de coupe face au CRB? Le meilleur l'emportera"
Sur le match des 1/32 de finale de la coupe d'Algérie face au CRB, Aït- Djoudi pense qu'il est encore tôt pour parler de ce choc et que son équipe aura tout le temps pour préparer ce rendez-vous. "Certes, on recevra le CRB pour le compte des 1/32 de finale, mais il ne faut pas oublier que c'est une question de chance en coupe. Le CRB est préoccupé par sa préparation pour ses matches en Champions League africaine et nous par cette fin de phase aller. Tout ce que je peux vous dire est que le meilleur l'emporte", a-t-il conclu.
- B.