Les Rouge et Blanc ont réussi à retrouver le chemin des victoires au cours de la rencontre face à la JSS. D’ailleurs, l’équipe tourne ses regards désormais vers le seul classique du championnat, cette partie face au MCO.
Comme tout le monde le sait, les Rouge et Blanc du CRB étaient en grande difficulté au cours des derniers matchs de championnat puisque Keddad et ses camarades n’avaient pas réussi à gagner un seul match au cours des trois dernières journées de championnat. Il fallait donc absolument réagir au cours de la rencontre face à la JSS et les joueurs ont parfaitement bien réagi en parvenant à aller chercher les trois points de la victoire. Un succès qui arrive au bon moment et qui permet aux Belouizdadis de se relancer mais aussi de retrouver la confiance. Dans ce sens, il n’y a pas le temps de jubiler longtemps puisqu’une nouvelle rencontre pointe le bout de son nez et elle sera d’égale importance puisque c’est le seul et unique classique du championnat, à savoir un très beau CRB - MCO. Les Belouizdadis sont déjà dans l’ambiance de ce match puisqu’ils ne jurent que par les trois points afin de confirmer le dernier succès et surtout continuer à se rapprocher au classement.
Remobilisation juste après le match devant la JSS
D’après les informations qui nous sont parvenues d’une de nos sources, l’entraîneur en chef du Chabab n’a pas perdu de temps et juste après la fin de la rencontre face à la JSS il a immédiatement tenu à remobiliser ses joueurs leur demandant d’immédiatement de penser à la rencontre face au MCO qui ne sera pas du tout facile. En effet, les Hamraoua sont dans une situation critique et à l’heure actuelle c’est l’une des plus faibles équipes du championnat mais on sait que même au plus mal le MCO a réussi à créer des problèmes au CRB. Donc, la prudence reste de mise et c’est ce qui explique le fait que le coach ait remobilisé ses joueurs rapidement.
Objectif, réduire l’écart au max avec le MCA
En retrouvant le chemin des victoires, le Chabab peut travailler pour relancer une série de bons résultats et dans ce sens les choses sont on ne peut plus claires. Dans ce sens, les Rouge et Blanc ont encore deux matchs en retard et l’objectif pour ces matchs est de prendre les 6 points de la rencontre et de revenir à 5 longueurs uniquement du Mouloudia, actuel leader. L’heure est à l’union chez les joueurs qui veulent se replacer comme il se doit pour la course au titre et défendre leur acquis comme il se doit.
- Z.