Le président du Mouloudia d’Alger, Hakim Hadj Redjem, a réuni ses joueurs à la fin du match gagné devant le MCO pour féliciter les troupes mais surtout les sensibiliser car le retour sera difficile à gérer.
En effet, les Vert et Rouge ont réalisé une très belle phase aller, mais pour croire au titre de champion, il faudra maintenir le cap. A l’occasion de cette dernière journée à Oran qui a vu le MCA s’imposer à Zabana devant le MCO, Hadj Redjem a tenu un discours devant les joueurs. Le boss a entamé sa causerie par dire : « Félicitations à vous tous pour les efforts fournis tout au long de cette première partie de saison. Merci d’être restés solides et solidaires. Je salue votre professionnalisme, mais il faudra toujours préserver cette union sacrée qui nous a permis d’être là aujourd’hui. » Le président n’a pas omis ensuite d’ajouter une autre couche pour dire : « Rien n’est encore fini et rien n’est acquis. Il faudra maintenir le cap et faire en sorte de continuer à travailler sans relâche, car la suite sera de plus en plus dure, mais je crois en vous et je sais que vous êtes capables de réaliser de grandes choses à l’avenir. Même si un retour difficile nous attend, on va tous donner le meilleur de nous-mêmes afin d’être à la hauteur des attentes. » Une façon de faire savoir à tout le groupe que même s’il a réalisé une moitié de saison grandiose, rien n’est encore assuré car il reste une seconde moitié de saison encore plus dure qu’il va falloir bien négocier afin d’avancer à pied ferme dans cette quête du titre. Ensuite, c’était au tour du capitaine Ayoub Abdellaoui qui a tenu à féliciter tout le monde tout en insistant sur l’esprit de groupe car c’est cette force collective qui a permis au Doyen d’être le meilleur en cette phase aller et qui va lui permettre aussi de rester le meilleur lors de la phase retour.
A.Z.