Nabil Neghiz, Mourad El Okbi et Lassaad Dridi auraient été proposés à la direction de l’ESS durant ces dernières heures.
Après le départ de Dumas Franck qui avait annoncé sa démission, la direction de l’ES Sétif s’est mise au travail pour tenter de trouver un technicien qui sera en mesure de venir apporter son expérience au service d’un groupe qui est talentueux mais qui a besoin de travailler davantage pour réussir à atteindre ses objectifs. Plusieurs noms sont évoqués, notamment l’ex-coach de l’ESS, Nabil Neghiz, qui a quitté ses fonctions récemment de la formation tunisienne de l’Olympique de Beja. Deux techniciens sont aussi proposés à la direction du club, Mourad El Okbi. Il est actuellement le manager de l’équipe de l’O Beja. Mais il semble qu’il ne serait pas prêt pour poursuivre l’aventure au sein du club. Un autre entraineur tunisien aussi est cité. Il s’agit de Lassaad Dridi actuellement entraineur du Ahly Benghazi. Des noms qui ont un CV qui pourrait correspondre à la formation de l’ESS qui espère trouver l’entraineur qu’il faut pour permettre au club de réaliser une deuxième partie du championnat qui sera à la hauteur des ambitions du club. Pour rappel, les dirigeants de l’ESS visent au moins le podium. Actuellement, l’équipe occupe la 5e place et les choses peuvent évoluer très vite avec les matches en retard du CRB et de l’USMA.
Elle veut régler la question dans les meilleurs délais
Les dirigeants de la formation sétifienne notamment le président exécutif, Nabil Gouassmia, et le directeur sportif, Djihad Boulahdjilet, sont en train de se pencher sur la question du coach qu’ils veulent régler dans les meilleurs délais. Comme nous l’avions annoncé dans nos précédentes éditions, le départ de Dumas n’était pas l’option envisagée par les responsables de l’ESS qui espéraient le convaincre de rester à la tête de la barre technique mais ce dernier a insisté pour partir. Alors que le championnat va connaitre un temps d’arrêt, la programmation des rencontres de la coupe d’Algérie pour ce week-end va mettre les dirigeants de l’Entente sportive sétifienne sous pression. Ces derniers vont devoir redoubler d’efforts pour tenter de trouver le bon profil qui va permettre à leur équipe de réaliser les résultats escomptés.
- D.
Moulay aurait tout conclu
L’ES Sétif vient de trouver sa deuxième recrue hivernale en réussissant à convaincre Moulay Abdelaziz, attaquant de l’ASO Chlef, de s’engager en faveur des gars d’Aïn El Fouara. Après Hitala Ramdane, vient le tour de l’attaquant de la formation chélifienne de donner son accord pour signer en faveur des Sétifiens pour la deuxième moitié de la saison. Avec cette deuxième arrivée en attaque, l’Entente peut ainsi se projeter sur la deuxième moitié de la saison, en attendant de connaitre l’identité du futur coach.