L’USMA tient sa deuxième recrue hivernale. Il s’agit du meneur de jeu de la JS Saoura, Oussama Bellatrèche. Comme il fallait s’y attendre, il a officialisé sa venue hier matin, en signant un contrat de deux ans et demi. Un bon renfort pour la formation de Soustara en vue de la deuxième moitié de l’actuel exercice.
Les contacts entre le manager sportif de l’USMA et Oussama Bellatrèche datent depuis plusieurs semaines. Après avoir obtenu l’accord du joueur, le responsable usmiste a entamé les négociations avec la JS Saoura. Les deux parties sont parvenues à trouver un accord en ce qui concerne notamment l’aspect financier. Comme il fallait s’y attendre, c’est hier matin que l’enfant de Tlemcen a officialisé sa venue au club, en signant un contrat de deux ans et demi. L’USMA tient donc sa deuxième recrue lors de ce mercato hivernal après Adel Bouzida, qui a rejoint le club la fin de la semaine écoulée en provenance de son club formateur le Paradou AC, sous forme de prêt pour une année.
Le meneur de jeu tant recherché ?
Né le 3 juillet 1995 à Tlemcen, Oussama Bellatrèche a rejoint la JS Saoura dans les jeunes catégories. Après des passages au WA Tlemcen et au RC Kouba, il est revenu au club phare de Béchar en 2021. Son niveau a connu une marge de progression impressionnante, notamment lors de la première moitié de l’actuel exercice, où il a réussi à marquer 6 buts en 13 matchs. Très bon techniquement et doté d’un grand gabarit (1m 86), ce meneur de jeu de métier jouit d’un énorme potentiel pour apporter un grand plus à la formation de Soustara en prévision de la deuxième moitié de la saison. Il est capable d’être le nouveau maitre à jouer de l’équipe. Les supporters attendent beaucoup du joueur et espère qu’il sera le meneur de jeu tant recherché depuis plusieurs année. A noter que Bellatrèche peut aussi évoluer comme attaquant ailier, ce qui va donner d’autres solutions offensives pour l’entraineur Juan Carlos Garrido.
A.S.