3 jours après avoir fait tomber la JSS, le CRB est de nouveau en appel pour mettre à jour son calendrier, cette fois avec la réception du MC Oran. Une rencontre que les hommes de Paqueta sont déterminés à gagner.
Samedi dernier, le Chabab s’est réveillé et cela en battant la formation de la Saoura sur le score de trois buts à un. Un succès venu au moment opportun puisqu’il a permis à Keddad et ses camarades de renouer avec les victoires et de retrouver une certaine confiance pour la suite du parcours. D’ailleurs, les joueurs n’ont pas vraiment eu le temps de souffler qu’ils sont déjà de retour sur le pré pour en finir avec les matchs de mise à jour. A commencer par cette sortie attendue cet après-midi face à la formation du MCO pour le compte de la 9e journée de la Ligue 1 Mobilis. Le classico du football algérien puisqu’on parle des deux équipes qui se sont le plus affrontées en première division avec 113 confrontations. Pour le Chabab, il est hors de question de retomber dans ses travers du moment qu’il faudra tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette partie.
Ne plus céder le moindre point à la maison
Il faut dire que durant les derniers matchs, le Chabab a laissé filer énormément de points et cela fait qu’il a laissé le leader prendre beaucoup de distance. Désormais, l’erreur est interdite car si tout le monde parle d’un match largement à la portée des Belouizdadis, le MCO ne viendra pas en victime et va tenter de mettre le CRB en grande difficulté au cours de cette partie. Les joueurs savent donc qu’il faudra faire le plein au cours de cette partie et qu’il faudra empocher les trois points de la victoire coûte que coûte. Pour cela, on mise sur le bon état d’esprit d’après la victoire enregistrée face à la formation de la JSS.
Les mêmes et on recommence
En prévision de cette rencontre et même si le MCO est dans une situation délicate, le staff technique du Chabab ne compte pas pour autant apporter des changements dans son onze de départ. En effet, les informations qui nous sont parvenues assurent que Paqueta devrait, sauf rebondissement, reconduire le même groupe qui est parvenu à faire tomber la JSS au cours de la précédente rencontre et cela dans le but d’enchaîner avec une nouvelle victoire et de réduire encore l’écart avec le leader actuel du championnat. Ainsi, les joueurs sont appelés à faire ce qu’il faut au cours de ce match afin d’aller chercher les trois points du match et prendre seuls la 2e place au classement et pouvoir lancer réellement la chasse au MCA.
- Z.