Bien qu’il sache que le milieu de terrain ne songe pas à changer d’air, le président du Mouloudia d’Alger l’a relancé afin de lui faire savoir que le Doyen a besoin de lui. Hadj Redjem veut Sofiane Bendebka et compte tout faire pour l’avoir.
Comme annoncé sur ces mêmes colonnes, il y a quelques temps, le Mouloudia d’Alger s’intéresse de près aux services de l’ex-Mouloudéen, Sofiane Bendebka. Le joueur a été approché encore une fois par les Mouloudéens mais il se sent à l’aise à Al Fateh qui compte sur lui. Néanmoins, il sait que le Mouloudia d’Alger veut le voir de retour à la maison. C’est pourquoi Hadj Redjem insiste depuis belle lurette à lui faire changer d’avis. A chaque mercato, il lui montre son intérêt, mais le destin décide autrement. Cette fois-ci, comme le contrat de Bendebka arrivera à terme avec son équipe l’été prochain, la direction du Doyen veut saisir cette opportunité en persuadant le joueur à opter pour le Mouloudia d’Alger. Selon notre source, le président mouloudéen compte mettre le paquet pour s’attacher ses services. Bien sûr, ce n’est pas gagné d’avance, mais le boss ne compte pas baisser les bras. Quoi qu’il en soit, les Mouloudéens ont tendu la perche et attendent si celle-ci va mordre ou pas. En somme, Hadj Redjem bien qu’il sache que ça ne sera pas facile de faire venir Bendebka cet hiver, il ne lâche pas prise.
A.Z.
Benkhemassa toujours aux soins
Le milieu de terrain du Mouloudia d’Alger, Mohamed Benkhemassa, se soigne toujours et fait tout afin de répondre présent pour le match de vendredi. Le joueur est conscient que son équipe a besoin de lui. Le staff médical fait tout afin de le retaper pour qu’il retrouve toutes ses sensations dans les meilleurs délais. Du coup, il ne sait pas encore s’il sera concerné par le match devant Teleghma ou pas. Tout le monde en tous les cas croise les doigts car les Mouloudéens veulent récupérer Benkhemassa très vite.