Après avoir réussi à l’emporter au cours de la rencontre face au MCO, les Rouge et Blanc reviennent dans les rétroviseurs du MCA et lancent un sérieux avertissement au MCEB, leur prochain adversaire dimanche prochain pour le dernier match de la phase aller.
Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les Rouge et Blanc de Belouizdad se sont tranquillement imposés sur le score de deux buts à zéro face à la formation du MCO dans le cadre de la mise à jour de la 9e journée du championnat. Dans ce sens, cette victoire est très importante du moment qu’elle permet aux Belouizdadis de faire le nécessaire afin d’enchaîner mais aussi de se rapprocher du leader mouloudéen. D’ailleurs, grâce à ce succès, le Chabab revient à 8 longueurs du Mouloudia qui doit certainement regarder dans ses rétroviseurs et craindre un retour en force du CRB. Il faut dire que les Belouizdadis savent qu’il faudra encore plus pour essayer de gêner le MCA et de se battre comme il se doit pour garder leur titre de champion. D’ailleurs, la victoire face au MCO est un avertissement clair au MCEB, prochain adversaire du CRB dans le cadre de la mise à jour du championnat.
Le CRB veut terminer en beauté
Il faut dire que pour espérer se battre comme il se doit pour un nouveau titre de champion, le CRB doit tout mettre en œuvre pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et, surtout, pour revenir sur le MCA. Dans ce sens, une bonne fin de la phase aller est primordiale pour les Belouizdadis. C’est ce qui fait que Keddad et ses camarades vont aborder la rencontre de dimanche dans les meilleures conditions possibles mais aussi et surtout avec la ferme intention de s’imposer et de faire en sorte de revenir à 5 petites longueurs du MCA et c’est là que la chasse sera officiellement lancée.
Eviter tout excès de confiance
Après avoir donc réussi à enchaîner deux victoires de rang, les joueurs du CRB s’apprêtent donc à disputer ce dernier match de la phase aller et, contrairement à ce qu’on pourrait penser, les choses ne seront pas aussi faciles face au MCEB car on parle d’une équipe qui va se battre comme il se doit. D’ailleurs, Paqueta a déjà remobilisé ses joueurs par rapport à cette partie et a insisté auprès de ses joueurs sur l’importance de ne pas sous-estimer cette équipe et de faire en sorte d’aller chercher les trois points de la victoire afin d’être dans une position idéale avant d’entamer la seconde moitié de saison.
- Z.