Après le limogeage de l’entraîneur portugais Rui Almeida et des autres membres du staff technique pour mauvais résultats, la direction du club a nommé le directeur sportif Azzeddine Aït-Djoudi à la tête du staff technique.
Ce dernier a ramené son propre staff et a pris en main l’équipe depuis mercredi passé. Après trois jours de repos accordé aux joueurs, le lendemain du dernier match de la phase aller, remporté à domicile et sur le score de 3 à 2 contre l’USS, les Jaune et Vert ont repris le travail mercredi, sous la houlette du nouveau staff technique. Après avoir tout conclu avec les dirigeants, le nouveau staff conduit par Azzeddine Aït-Djoudi s’est mis au travail pour entamer sa nouvelle mission et préparer la reprise de la compétition. Ce retour à la normale vient à point nommé, il va permettre au groupe de préparer de la meilleure des manières la phase retour du championnat et les deux premiers matchs de cette deuxième manche de la compétition respectivement contre le NCM et le PAC.
Il a présenté son staff aux joueurs
Le nouveau coach de la JSK a rassemblé les joueurs avant le début de la séance de reprise, effectuée mercredi après-midi sur le terrain de l’hôtel Le Relais Vert. Il en a profité pour leur présenter la nouvelle équipe du staff technique. Il a beaucoup insisté sur la nécessité d’oublier le parcours de la phase aller et se focaliser uniquement sur l’avenir et bien préparer la reprise de la compétition. Par la suite, il a donné la parole aux nouveaux membres du staff technique. Les joueurs ont bien compris le message que voulait leur transmettre Azzeddine Aït-Djoudi. Il les a mis à l’aise et veut installer une nouvelle dynamique de travail qui l’aidera dans sa mission qui consiste à réaliser de bons résultats et terminer la saison sur le podium pour participer à une compétition africaine, la saison prochaine.
- H.