Absent des terrains depuis le match face à l’USB, Ishak Boussouf n’est pas rétabli et ne va pas rejouer immédiatement avec le Chabab en raison de sa maladie.
Cela fait trois matchs qu’Ishak Boussouf n’a pas joué. En effet, le joueur a chopé une maladie et non pas une blessure. D’ailleurs, après avoir raté la JSS et le MCO, le joueur a dû également faire l’impasse sur la rencontre face au MCEB dimanche dernier. On a creusé un peu et on a fini par avoir des réponses. Selon une source proche du dossier, le joueur souffre actuellement d’une infection au niveau de son pied. D’ailleurs, le pied en question a beaucoup enflé et c’est ce qui fait que le joueur ne peut pas jouer pour le moment. Rien à voir avec une blessure contractée, il s’agit d’une infection, un germe pour être plus précis. Par conséquent, n’étant pas encore guéri, le joueur va devoir se montrer patient puisqu’une telle infection nécessite un traitement avec antibiotique et le joueur en est déjà à sa deuxième semaine de traitement. D’ailleurs, il est d’ores et déjà forfait pour la rencontre de vendredi prochain face à la formation de l’US Souf.
Très incertain pour Al Ahly
Paqueta fera donc sans son numéro 10 pour ce rendez-vous et cela ne lui pose pas vraiment problème puisque Belkhir a pris le relais et a assuré au cours des derniers matchs. Cependant, avec cette infection et son traitement estimé à un mois, Boussouf demeure également très incertain par rapport au choc que tout le monde attend en Ligue des champions lorsqu’il sera question d’affronter la formation d’Al Ahly le 16 février prochain. Même si le joueur sent une amélioration, rien ne dit qu’il sera rapidement rétabli et cela fait qu’il est dans l’incertitude pour le match en question.
- Z.