MCO : La situation des blessés rendue publique

 

La direction du MC Oran semble avoir compris par quel bout sa gestion mouloudéenne devra être menée. Depuis quelques temps, les dirigeants du club des Rouge et Blanc ont récemment désigné un membre chargé d’informer la presse en la personne de Zahreddine Jawed, qui s’attelle à remplir son contrat tant bien que mal.

Et depuis lundi, les membres du conseil d’administration mouloudéen ont pris le soin de rendre publique la situation des joueurs confrontés à une blessure.  Pour une nouvelle, c’en est bien une d’autant que jamais dans l’histoire de ce club phare de l’Ouest algérien, les dirigeants n’ont pensé qu’à la façon de gérer l’équipe première.

 

5 joueurs indisponibles

Concernant cette situation, on apprend de la direction l’indisponibilité de cinq (5) joueurs. Il s’agit, en effet, du défenseur H’mida Salah, des milieux de terrain, Marouane Dahar, Juba Oukaci et Yacine Guenina ainsi que l’attaquant Zoubir Motrani. Ce dernier avec le transfuge du NC Magra, dont l’indisponibilité va durer trois semaines au minimum, indique le communiqué officiel du club géré par la compagnie Hyproc Shippings. Les deux souffrent d’un ennui à la cheville. Pour les troisième et quatrième nommés, le club informe d’un repos d’un minimum de deux semaines pour soigner une entorse à la cheville. Seul le deuxième nommé, porteur du N° 19, devrait attendre le feu vert du staff médical pour rejoindre l’entraînement collectif. Car, pour l’heure, il s’entraîne en solo, précise la direction à travers ce communiqué publié sur la page officielle du club sur Facebook.  

  1. M. A.

 

Oukaci échappe à une sanction disciplinaire

Le milieu de terrain Juba Oukaci a échappé à une sanction disciplinaire. Ce joueur a une fois de plus manqué la reprise de l’entraînement, lui qui est un récidiviste interpellé par l’ancien responsable du staff technique. L’ex- joueur de la JS Kabylie, a été informé de la réaction de l’entraîneur Youssef Bouzidi qui a exigé une sanction de son employeur. Ce dernier a pris le soin d’engager un huissier de justice qui s’est présenté le jour de la reprise à l’entraînement sur la pelouse de l’annexe du stade Miloud-Hadefi. Heureusement, le joueur âgé de 27 ans était présent sur les lieux mais en tenue de ville, étant confronté à une blessure.  Selon nos informations, l’entraîneur a informé la direction de n’accorder aucun sursis aux joueurs manquant de discipline.

  1. M. A.

 

Tags:

Classement