Après avoir prolongé les contrats de certains cadres de l’équipe, le président du Mouloudia va attendre la fin de la saison pour discuter sur la prorogation du contrat de son entraineur Beaumelle. Le maintien du technicien français à la tête du vieux club algérois dépendra de l’issue de ce championnat car si, par malheur, il rate l’objectif tracé par le club, Beaumelle ne poursuivra pas son aventure avec le Mouloudia.
Comme tout le monde le sait, la stabilité est la réussite pour chaque équipe. C’est ce qu’est en train de faire le président Hadj Redjem depuis qu’il a pris le club en main. Le président du Mouloudia a commencé avec la prolongation des contrats de certains cadres de l’équipe, et ce, avec la collaboration de l’entraineur Beaumelle, car c’est lui qui a conseillé Hadj Redjem sur les joueurs qui pourront rester la saison prochaine.
Selon une source digne de foi, nous avons appris que l’entraineur Patrice Beaumelle a reçu des offres de certaines sélections africaines avant la CAN, mais que le Français avait déclinées, car il se sent bien au Mouloudia. Le président Hadj Redjem n’a pas voulu attaquer le dossier de l’entraineur comme il l’a fait avec les joueurs. Selon toujours notre source, Hadj Redjem sait que son entraineur est sollicité après qu’il a réussi de bons résultats avec le MCA, mais attendra la fin de la saison pour prendre sa décision. Cela dit, le maintien de Beaumelle à la barre technique dépendra de l’issue de la saison. S’il arrive à gagner le titre de champion, son contrat sera prolongé avec une revalorisation salariale. Ainsi, l’avenir de Patrice Beaumelle au Mouloudia sera connu en juin prochain.
- Z.