La nouvelle recrue des Canaris, Jugurtha Hamroun, s'est adressée hier soir au site du club pour tenter de rassurer les fans qui sont sceptiques quant à sa capacité à apporter un plus à l'équipe.
"A 35 ans et certains s'interrogent que je suis en fin de carrière, mais je me donnerai à 200% pour ce club", a promis Hamroun.
"En toute honnêteté, je suis venu pour aider, car je ne suis pas prêt physiquement"
L'attaquant Hamroun a reconnu qu'il est loin de sa forme optimale. Il a tenu néanmoins à préciser que qu'il est venu apporter un coup de main à l'équipe qui ambitionne de finir la saison sur le podium. Les dirigeants misent énormément sur lui dès les premiers matches de la phase retour, mais comme il est resté inactif pendant plus de 6 mois il devra attendre qu'il retrouve sa meilleure forme pour faire ses premières apparitions sous le maillot des Canaris. "En toute honnêteté, je suis venu pour aider, car je ne suis pas prêt physiquement. Il me faut du temps pour me préparer", a-t-il affirmé.
"Mon seul souci est de me préparer le plus rapidement possible"
N'ayant pas joué depuis plusieurs mois, Hamroun sait que, pour qu'il retrouve ses sensations, il lui faudra du temps, or les dirigeants comptent sur lui dès les premières matches de la phase retour. "Mon seul souci est de me préparer le plus rapidement possible pour aider l'équipe et être compétitif. C'est un championnat difficile, on va donc se préparer sérieusement."
"J'ai l'expérience et la touche technique"
Bien qu'il ne soit pas au top physiquement, Hamroun rassure les fans en rappelant que c'est un joueur qui a de l'expérience et qu'il fera tout pour apporter le plus attendu de lui. "J'ai l'expérience et la touche technique et cette dernière est comme du vélo, ça ne s'oublie pas."
"A ceux qui doutent, je montrerai sur le terrain"
Vu que son recrutement n'a pas enthousiasmé les supporters qui pensent qu'il est fini et qu'il est en manque de compétition, Hamroun assure : "A ceux qui doutent de mon amour pour le club, je montrerai sur le terrain. Je sais que les paroles ne servent à rien mais ce sont les actes qui comptent."
"Je suis confiant"
Tout en reconnaissant qu'il n'est pas à 100% de ses moyens physiques, Hamroun a indiqué dans ses déclarations au site du club qu'il fera tout pour revenir au meilleur de son niveau. "Je suis confiant", a-t-il dit.
"C'est une fierté et un honneur de jouer à la JSK"
L'attaquant Hamroun n'a pas caché sa joie après la signature de son contrat. "C'est une fierté et un honneur pour moi de jouer à la JSK. Je suis très content d'être là, car depuis notre jeune âge on supporte ce club."
"C'est une histoire de destin"
Hamroun n'a pas omis de parler de son premier passage à la JSK. Il avait signé un contrat en 2014, mais il a été contraint de le résilier 3 mois plus tard. "C'est une histoire de destin. J'avais signé en 2014, mais pour un problème de paperasse ça n'avait pas abouti. C'est une histoire commune entre la JSK et moi, je ferai tout pour démontrer sur le terrain", a-t-il promis.
"Il faut que la JSK revienne au niveau national et continental"
Bien que la JSK ne suscite aucunement l'enthousiasme des supporters, Hamroun croit que la JSK a les moyens pour redorer son blason d'antan. "La JSK est un club mythique et il faut qu'elle revienne tant au niveau national que continental. Elle doit redorer son blason d'antan", estime-t-il.
"On compte sur nos fans surtout dans les moments difficiles"
Conseillé sûrement par les dirigeants afin de s'adresser aux fans pour tenter de les convaincre à revenir en force dès les premiers matches de la phase retour, Hamroun a annoncé que la JSK a besoin plus que jamais de ses supporters. "On a besoin de nos fans, car le moral des joueurs est basé sur eux. On a un bon groupe et il lui faut le soutien de notre public pour revenir en force lors des matches à venir. Moi, je mouillerai mon maillot et je ferai tout pour être à la hauteur des attentes placées en moi", a-t-il conclu.
- Boumali