Après une journée de repos accordée par le staff technique, le lendemain de la victoire réalisée à domicile samedi dernier contre le NCM, les Jaune et Vert de la JSK ont repris, hier, le chemin des entraînements pour entamer la préparation du prochain match du championnat.
Les camarades de Khaled Bouhakak affronteront la formation du Paradou AC, vendredi prochain au stade de Dar El-Beida et dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1 Mobilis. Un match d’une extrême importance pour les Canaris, qui croiseront le fer avec le 3ème dans le classement et qui reste sur une large victoire (5-1) au stade du 5-Juillet face à l’USMA. Cependant, les coéquipiers de Dadi Mouaki travaillent dans une grande sérénité, notamment après leur dernier succès à domicile contre le NCM qui leur permet de rester dans la course au podium. Ayant entamé la phase retour en force, ils ne veulent en aucun cas s’arrêter en si bon chemin.
Les Kabyles déterminés à réaliser un bon résultat
En dépit que leur adversaire est redoutable et jouera même sur son terrain, les coéquipiers de Benzaïd sont déterminés à réaliser un bon résultat. Ayant réussi à gagner deux matchs en déplacement lors de la phase aller face au NCM et au MCO, les équipiers de Redouane Berkane comptent tout faire pour réaliser leur troisième victoire en déplacement cette saison. Les joueurs avec lesquels on a discuté après le dernier succès se montrent confiants. En effet, ils nous ont affirmé que seuls les trois points les intéressent. Ainsi donc, Aït-Djoudi et ses joueurs veulent satisfaire les fans et préparent ce match avec beaucoup de sérieux afin de relever le défi et enchaîner avec un autre bon résultat contre la bonne équipe du PAC.
Les joueurs sont très motivés
Sur un autre plan, les joueurs de la JSK sont très motivés pour le match de vendredi prochain après leur dernière victoire réalisée à domicile le week-end dernier. En plus de la prime qu’ils peuvent empocher en cas de victoire, les poulains d’Aït-Djoudi joueront devant un adversaire qui jouera avec une grande pression pour confirmer sa large victoire contre l’USMA. Les Pacistes sont sur un nuage après leur large succès au stade du 5-Juillet. Un atout dont les Jaune et Vert de la JSK veulent en tirer profit afin de revenir avec un résultat positif et réduire l’écart sur leurs adversaires du jour. En résumé, ils veulent à tout prix tenir en échec cette équipe du Paradou et prouver leur bonne santé lors de cette seconde manche du championnat.
- H.