L’attaquant Zakaria Naidji s'est exprimé sur le match de ce samedi qui est pour lui capital pour la suite de la compétition. L'ancien sociétaire de Paradou est très confiant quant à la capacité de son équipe de glaner les trois points de la victoire.
Comme tous ses coéquipiers, Zakaria attend avec impatience ce match contre le CSC pour prendre sa revanche du match aller. Un match qui s'annonce palpitant et les Vert et Rouge ne jurent que par la gagne. Une rencontre qui constitue le grand virage de cette phase retour pour le Doyen des clubs algériens, car en cas de victoire contre le CSC, le Mouloudia va aborder les deux prochains déplacements avec un moral en acier. C'est ce qu'a déclaré Naidji sur l’importance de cette affiche : « Pour cette phase retour, les points sont très importants que ce soit à domicile ou à l’extérieur. On joue tous nos matchs pour les gagner et ça sera pareil pour ce samedi. On connaît la rivalité qui existe entre les supporters du CSC et du MCA. De notre côté, on est prêts pour cette bataille et on donnera tout pour offrir les trois points à nos supporters. Certes, le match ne sera pas facile, mais ce qui est sûr, les trois points resteront à la maison. » Sans aucun doute, Naidji sera l'une des clés de cette partie.
Par ailleurs, Zakaria Naidji reste le deuxième meilleur buteur de l’équipe avec 7 réalisations depuis le début de la saison derrière le numéro 10 de l’équipe Youcef Belaili qui a marqué 10 buts. Même s’il donne plus de l’importance à la victoire de son équipe, Naidji veut encore marquer pour augmenter son capital buts face aux Constantinois : «En tant qu’attaquant, mon devoir est de marquer et si l’occasion se présente, je n’hésiterai pas mettre le ballon au fond des filets pour aider mon équipe à glaner les trois points de la victoire, Inch’Allah. »
- Z.